Artefact TF1HD en haut à gauche
Artefact TF1HD en haut à gauche
Bonjour
Je constate sur TF1HD un trait de 4cm de long en haut à gauche de l'écran qui est blanc et qui passe au noir quand la scène est blanche
Je constate sur TF1HD un trait de 4cm de long en haut à gauche de l'écran qui est blanc et qui passe au noir quand la scène est blanche
Modifié en dernier par stouni le dim. 30 mai 2010, 22:54, modifié 2 fois.
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- ELECTRON 76
- ELECTRON 76
jusqu'a ce que j'éteigne la tv peu avant midi le pb était bien présent uniquement sur tf1.
ensuite je n'ai pas rallumé ma tv jusqu'au soir
j'ai donc préféré être réactif pour une éventuelle prise en compte par l'équipe technique tv dès lundi matin si le pb persistait
bon dimanche
ensuite je n'ai pas rallumé ma tv jusqu'au soir
j'ai donc préféré être réactif pour une éventuelle prise en compte par l'équipe technique tv dès lundi matin si le pb persistait
bon dimanche
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité
- Goshasei
Bonsoir ,
je constate ce soir pendant le match la même chose que Stouni l'autre jour. :?
Pareil chez vous ?
Edit : le seul moyen de me débarrasser de ce"trait" est de jouer avec les paramètres d'affichage de mon écran......mais au prix d'un overscan visible. Chiant quand même ....
je constate ce soir pendant le match la même chose que Stouni l'autre jour. :?
Pareil chez vous ?
Edit : le seul moyen de me débarrasser de ce"trait" est de jouer avec les paramètres d'affichage de mon écran......mais au prix d'un overscan visible. Chiant quand même ....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.