Écran noir sur quelques chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Écran noir sur quelques chaines

Message par ELECTRON 76 » lun. 17 mai 2010, 23:02

Bonsoir .

J'ai remarquer que quelques chaînes ont un écran noir ce soir .

Entre autre " série club " et d'autres chaînes dont je n'ai pas tout mémorisé :? .

Sur un autre site un visiteur me dit qu'il a le même problème sur Paris avec les même chaînes :!: .

Un MUX doit être HS :?: .

Bonne nuit :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 17 mai 2010, 23:40

Bonsoir,

J'ai fait des constats similaires vers 22h45, mais ça semble pour l'heure résolu chez moi.

A voir demain, si ça confirme ou non ...

A+ et bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 18 mai 2010, 12:00

bonjour
hier vers 22 heure perte du signal sur tps star et ciné cinéma star ( pas vu la fin du mentalist ) j'espère que c'est réglé
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 18 mai 2010, 20:13

jeffy a écrit :bonjour
hier vers 22 heure perte du signal sur tps star et ciné cinéma star ( pas vu la fin du mentalist ) j'espère que c'est réglé
pareil, c'est tout le multiplex qui semblait en rade (infosport aussi était en carafe)
c'était résolu ce matin
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 03 juil. 2010, 20:19

salut,

j'ai un souci depuis ce matin sur le fameux mux où il y a infosport, tps star notamment (écran quasi noir ou méga pixellisé)...

serait ce juste l'orage?

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 03 juil. 2010, 20:50

Bonsoir,

Ecran noir sur Game One HD et Mezzo HD depuis ce matin
Paris 1S
Labox

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 05 juil. 2010, 22:05

sur le site numéricable, le réseau semble sans problème mais ça freeze dans tous les sens...

je sens que je vais devoir appeler la hot line... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » jeu. 08 juil. 2010, 10:32

imarco a écrit :sur le site numéricable, le réseau semble sans problème mais ça freeze dans tous les sens...

je sens que je vais devoir appeler la hot line... :roll:
Hotline: "Débrancher...rebrancher. Et ce sera réglé? Non? Vous etes la seule personne a avoir constate cette problème. Nous n'avons pas problèmes de réseau signale." On connait très bien la chanson.

Peut-etre ca sera plus efficace d'avoir Generation Cable qui remonte le probleme pour être pris au sérieux.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 08 juil. 2010, 19:30

exactement ce qui m' a été dit... :)

un technicien passe lundi, je vous tiendrai au courant :wink:
Modifié en dernier par imarco le jeu. 08 juil. 2010, 20:40, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » jeu. 08 juil. 2010, 19:39

imarco a écrit :exactement ce qui m' a été dit... :)

un technicien passe lundi, jevous tiendrai au courant :wink:
A part la perte de temps, faites attention qu'il signale que c'est un probleme du réseau par ecrit. Sinon, quelquefois, ils essaient de facturer aux clients 50 euro pour l'intervention même si c'est a cause de LEUR matériel.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Répondre