plus de reception

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

SILBIO

Message par SILBIO » lun. 20 juin 2005, 16:02

Je ne sais pas quel est mon centre de distribution et je ne suis pas chez moi actuellement, mais de souvenir il se peux que celà commence comme ca.
Il faudrait que je regarde...

Invité

Message par Invité » lun. 20 juin 2005, 19:09

Salut,

Aujourd'hui à St Denis, panne totale Net + tel + tv numérique et analogique.
Début de la panne 17 h 00, rétablissement vers 18 h 30. Bien sûr, j'ai appelé de mon portable (5mn d'attente), évidemment pas de geste commercial, ça peut coûter bonbon à force !
J'étais tellement content d'avoir Noostel !


a+

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » mar. 21 juin 2005, 06:35

rien ne change toujours pas de reception tv (numerique ou analogique) depuis la nuit de vendredi à samedi apres un enieme appel au chat ce n'est plus une panne generale mais le probleme viendrai de nouveau de mon installation .Le signal s'est coupé lors d'un enregistrement en mon absence que c'est t'il passe merci de votre aide

Azarias

Message par Azarias » mar. 21 juin 2005, 19:28

Bonjour.

juste pour info :

chez moi, plus de TV ni numérique ni analogique depuis le 20/06
(centre de raccordement : MON-003-000-02)

sur le chat on me répond : panne collective. résolution le 22/06 ...

j'suis bien content de pas avoir NOOSTEL moi sur le coup ;)

a+

Azarias

c'est réparé :)

Message par Azarias » ven. 24 juin 2005, 12:04

Bonjour.

ça y est, fin de la panne collective sur la plaque MON-003-000-02
écran noir pendant 4 jours quand même !

pour moi c'est la première panne de plus de 2h depuis 4 ans que j'ai la TV chez Noos.
mais je ne suis plus aussi chaud qu'il y a 1 semaine pour passer au NET et au téléphone chez Noos ...

un bon point quand même, grâce au chat, même s'ils n'en savent pas plus que nous, au moins ils répondent. on se sent moins abandonné dans son coin !
comparé à la majorité des fournisseurs NET/TV/TEL c'est déjà pas mal !

à bientôt.

Avatar du membre
Gjgley31
Messages : 92
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
Localisation : numericable ex NOOS

Message par Gjgley31 » ven. 24 juin 2005, 12:58

Apres intervention d'un reparateur il s'avere qu'un voisin indelicat avait debranche le cable de noos pensant sans doute que c'etait le sien et l'avait rebranche sur l'antenne de toit en deteriorant la prise du cable NOOS n'y etait pour rien

fabienpâris12

15j de panne...

Message par fabienpâris12 » ven. 24 juin 2005, 18:58

15 jours. OUI 15 jours de panne d'internet. Plus 5 jours de panne télé. C'est troublant pour un opérateur de cette taille. J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut en arriver là. Comment peut on être en panne pendant 15 jours. Ce n'est pas logiciel ce n'est pas possible : pas sur une aussi longue durée...
Enfin quel mystère.
J'ai appelé noos qui m'a promis de me rappeler sous 48 heures pour me proposer un geste commercial. Sauf que c'était il y a une semaine...
Quelle galère quand même. Heureusement que je bosse et que je ne cherche pas un boulot par internet : j'aurais fait quoi ? Passé mes journées dans un cyber à mes frais ?

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 24 juin 2005, 19:28

Juste une question...
normalement Noos envoit un technicien SAV pour tout et n'importe quoi...
un est venu chez toi ?
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Répondre