Bienvenue

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Bienvenue

Message par David M » ven. 17 juin 2005, 13:12

Bonjour et bienvenue sur les nouveaux forums de GENERATION CABLE. Comme vous le remarquerez, tous les forums ont été remis à zéro et ceci pour deux raisons :

- Redemarrer à zéro permet de faire le ménage dans les posts puisque les mêmes questions reviennent souvent.
- Nous voulions créer de nouvelles rubriques pour accueillir nos chers cousins de UPC.

En espérant que ces petits changements ne perturberont pas vos habitudes, je vous souhaite la bienvenue sur ces nouveaux forums et bon surf sur Génération Câble.


NB : De toute façon, le forum était configuré auparavant pour delester les messages au bout de 60 jours.
Image

aigle_4
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005, 23:27
Localisation : Roissy en Brie

Bienvenue

Message par aigle_4 » sam. 18 juin 2005, 20:18

Bonjour à tous,
étant abonné à Chello, j'avais l'habitude de parcourir les forums de Chello-Info.
J'approuve la fusion des 2 sites qui permettra de centraliser les avis et suggestions de chacun et de trouver rapidement les informations concernant les abonnés UPC-Noos.
J'apprécie notamment les nouvelles couleurs sur GC qui rappellent celles de Chello-Info ce qui visuellement facilite la transition.
J'aime bien également le rappel des derniers posts classés par thèmes au bas de la page d'accueil.

Une petite suggestion, serait-il possible techniquement de faire apparaître l'auteur du dernier post dans la liste?

Encore Bravo et Merci aux administrateurs et modérateurs qui prennent de leur temps pour nous aider.

Chello 10Mbs, TV Bouquet 2, Priority Telecom illimité

elbilly
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 18:20

Message par elbilly » sam. 18 juin 2005, 23:34

bonjour ",transfuge " de chello info, je viens juste me présenter aux nouveaux modos :wink:
moins je pédale plus vite et plus j'avance moins fort

marbourg
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 08:10
Localisation : bezons

Message par marbourg » dim. 19 juin 2005, 18:29

bonjour a genération cable et aux abonnés noos je viens de chello-info et je suis content que la famille s'agrandisse. a bientot

Répondre