A quand my TF1 sur NC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01

A quand my TF1 sur NC ?

Message par Gamani01 » dim. 02 mai 2010, 17:01

Bonjour,

NC reprend M6 replay, très bon service d'ailleurs.

Est-il prévu que NC reprenne rapidement My Tf1 afin de pouvoire revoir gratuitement les programmes de TF1 ?

Je prends un exemple : un épisode de Koh Lanta c'est 1,99 euros sur Tf1 vision tandis qu'il est gratuit sur le site de TF1.

Donc je me demandais, ce serait franchement bien que My TF1 arrive sur NC.

Gamani01

Message par Gamani01 » ven. 06 août 2010, 20:42

Je réponds à mon propre post car en ce moment je peux tester My TF1 chez un menbre de ma famille abonné à Orange et je dois constater que ce service de tv à la demande est assez intéressant.

J'ai pu découvrir aussi celui de France Tv qui est également pas mal du tout.

Donc, je me demandais, afin que l'offre de tv à la demande de NC soit assez complète, pensez-vous qu'ils vont annoncer l'arriver de My TF1 et de France Tv lors de la conférence de presse prévu à la rentrée ?

WWWerner

Message par WWWerner » sam. 07 août 2010, 08:36

Cela a ete annonce pour 2010 sans autre précision comme d'autres chaines en d'autres temps
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 07 août 2010, 15:41

WWWerner a écrit :Cela a ete annonce pour 2010 sans autre précision comme d'autres chaines en d'autres temps
Oui cela a été annoncé pour 2010 mais bon la fin de cette année est proche, on est déjà en Août.

Là, il ne s'agit pas vraiment de chaines de tv à proprement parler mais de services de "tv à la demande" car en effet l'arrivée de nouvelles chaines, on peut toujours attendre.

Mais s'agissant de services tels que France Tv à la demande et My TF1, comme M6 Replay est déjà reprise, on peut logiquement attendre leur reprise.

Répondre