Droits Canal+
Droits Canal+
Je constate que depuis plusieurs semaines, mes droit Canal+ sont bloqués au 7 mai et ne se renouvellent pas.
Malgré des réactivations via l'espace client et la hotline de Canal ils ne bougent pas.
En revanche, mes droits pour Numéricable s'updatent sans problème.
Est-ce un problème de Canal, de NC ou de la Digital Box ?
Malgré des réactivations via l'espace client et la hotline de Canal ils ne bougent pas.
En revanche, mes droits pour Numéricable s'updatent sans problème.
Est-ce un problème de Canal, de NC ou de la Digital Box ?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Bonjour,
J'ai fait la réactivation par le net 2 fois et 1 fois via le service client de C+ avec vérification de mon n° de carte.
Et je ne pense pas que ma carte soit défaillante vu que les droits de NC arrivent sans soucis.
J'ai fait la réactivation par le net 2 fois et 1 fois via le service client de C+ avec vérification de mon n° de carte.
Et je ne pense pas que ma carte soit défaillante vu que les droits de NC arrivent sans soucis.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Bonjour,
il y avait un message sur l'espace client de canal pour les abonnés aux câble. Disant qu'ils pouvaient carrément perdre leur droit canal et devait les réactiver. Il y a eut une panne sur la région de marseilles concernant les droits canal qui n'arrivaient plus il y a quelques temps. Une histoire de serveur hs.
il y avait un message sur l'espace client de canal pour les abonnés aux câble. Disant qu'ils pouvaient carrément perdre leur droit canal et devait les réactiver. Il y a eut une panne sur la région de marseilles concernant les droits canal qui n'arrivaient plus il y a quelques temps. Une histoire de serveur hs.
Malgré une nuit sur C+ avec une réactivation des droits avant d'aller me coucher, mes droits C+ sont toujours bloqués au 7 mai.
Plus qu'une semaine avant l'écran noir :(
NC ne peut pas m'aider et c'est bien normal puisque tout fonctionne parfaitement de leur côté et que les droits de Premium, eux, vont bien juqu'à fin juin.
Je me demande si le fait d'avoir un vieux décodeur -à savoir la DB- peut éventuellement influer sur ce problème.
Plus qu'une semaine avant l'écran noir :(
NC ne peut pas m'aider et c'est bien normal puisque tout fonctionne parfaitement de leur côté et que les droits de Premium, eux, vont bien juqu'à fin juin.
Je me demande si le fait d'avoir un vieux décodeur -à savoir la DB- peut éventuellement influer sur ce problème.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB