Chaines europe Numericable
Chaines europe Numericable
Bjr j'ai une questions les nouvelles offres j'ai vue concernant la television la rubrique tv europe avec des chaines comme rtl ,rai due ect comme j'ai vue que l'on est as pas j'aimerais savoir si elle vont etre ajoute le 3 mai merci .
- roro13
ca je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas RAI 2 et RAI 3. alors qu'elles sont ( de base) sur tous les autres
et les chaines francophones Suisse et Belge ,ça n'en parlons même pas

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,roro13 a écrit :ca je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas RAI 2 et RAI 3. alors qu'elles sont ( de base) sur tous les autres
Je ne reçois pas les chaines belges (ni allemandes), pays proches de chez moi. Par contre, je reçois les chaines suisses TSR1 et TSR2, via ma powercam pro. Curieux quand même.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Numericable Belgique ne propose pas non plus RAI 2 et 3roro13 a écrit :ca je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas RAI 2 et RAI 3. alors qu'elles sont ( de base) sur tous les autres
Pour les chaines belges, vous devez savoir que pour des questions de droits, la plupart de nos chaines ne peuvent être proposées en France.
En effet, que ce soit le service public (La Une, La Deux, La Trois) ou les chaines du groupe RTL (RTLTVI, Club RTL et Plug RTL) voir du groupe TF1/AB (AB3 et AB4); les droits des programmes ne sont achetés que pour la Belgique.
Exemple : RTLTVI propose une grande première cinéma tous les jeudis à 20h15; ce film est en primeur absolu.
TF1 ou France 2 le diffusant souvent quelques jours après.
En Belgique, on a pas droit aux chaines M6, W9, Paris Première, Téva, NT1, RTL9 etc.
:yipee: http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique
Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.
Toutes les infos sur Numericable Belgique
Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.