Baby TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Baby TV

Message par fzu2801 » ven. 16 avr. 2010, 18:09

J'écris pour raler ... je sais peu de personne seront touchées sur ce forum mais je trouve inadmissible ce bandeau "CSA" rajouté post-compression qui dégueulasse l'image sur baby-TV !

a- Il n'y est pas chez les autres opérateurs!
b- Si effectivement "Regarder la télévision peut retarder .... chez un enfant de moins de 3ans ..." pourquoi ce bandeau n'est que sur Baby-TV ? Si je met un enfant de moins de 3ans devant Gulli ou Canal J c'est moins grave ???
c- S'il est appelé à rester (surtout parce-que babyTv n'est pas une chaine française de D.A.) que ce soit au moins techniquement bien fait !


Un père qui prend le risque regarder la télé avec son bébé 10 ou 15 minutes par semaine et qui en a marre que l'image de "La galerie de papy" soit dégradé par un bandeau défilant à la con en plus ! et qui sait déjà que :


-fumer tue, ne pas fumer tue beaucoup aussi d'ailleurs la preuve il meurt plus de non fumeur que de fumeur par an. ;-)
-manger fais grossir, mais ne pas manger tue. ;-)
-mais faut manger beaucoup de fruit et de légume ... la viande et le poisson on s'en tape... ;-)
-faut boire du lait ... ça justement le bébé en question il le tiens bien ;-)
-boire de l'alcool rend saoûl ... ;-)
-regarder la télé rend con ... l'eteindre ne rend pas intelligent ... ;-)
Modifié en dernier par fzu2801 le dim. 18 avr. 2010, 22:21, modifié 1 fois.

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » dim. 18 avr. 2010, 20:48

Je confirme, ce bandeau est très très pénible. Il rend cette chaine "irregardable".
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 20 avr. 2010, 16:07

Si quelqu'un peut faire une capture, ca m'intéresse... Je n'ai pas la chaîne chez moi :lol:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 20 avr. 2010, 21:50

Bonsoir,

Je suis allé verifier lors de l'ouverture de ce Topic .... Je n'ai rien vu .... :oops:

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 21 avr. 2010, 08:49

Si, il y a bel et bien un texte défilant en bas de l'écran, mais il n'y est pas en permanence. (moi aussi, j'ai voulu voir au début et n'ai rien vu, mais comme quelqu'un d'autre confirmait les propos, j'ai attendu quelques minutes (pas plus de 5)).

A titre personnel, je ne trouve pas que cela rend la chaîne "irregardable", même si je reconnais que lorsque le bandeau défile, la compression générale de l'image semble perdre sensiblement en qualité.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre