bug c+ a la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

bug c+ a la demande

Message par davidcoucou » mar. 06 avr. 2010, 15:24

Bonjour

Je suis de montpellier et je voudrais savoir si vous aussi vous constater que c+ a ka demande ne fonctionne pas a tous les coups parfois meme toute une journee.

Cela vient il de canal ou de numericable?

Y a t il des periodes dans la journee ou ca marche a tous les coups?

merci de vos reponses

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 06 avr. 2010, 16:05

Peux-tu préciser : ce que veut dire "fonctionne pas" ? Quels sont les symptomes ? As tu un message d'erreur par exemple ? As tu accès au reste de la VOD ?

De mon côté, je ne recontre (plus) aucun problèmes avec la VOD (après des mois de messages d'erreurs) et profite avec bonheur de C+ à la demande et de M6 Replay
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 06 avr. 2010, 16:37

Salut,


Je ne sais pas si tu parles de l'accès VOD ou PC ?

Pour le PC, il y avait une maintenance dans la journée, cela a pu toucher aussi la VOD, je ne peux pas te le préciser (n'ayant encore qu'une DB en stock).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

re

Message par davidcoucou » mar. 06 avr. 2010, 17:57

SLT

je voulais parler de c+ a la demande sur la tele
lorsque je veux lancer une video que ce soit serie film divertissement sport ou autre tout ce passe bien jusqu au moment ou je tape lecture sur la telcommande rien ne se lance et j ai message d erreur

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 06 avr. 2010, 18:05

Il faut nous préciser ton message d'erreur car il peut y avoir plusieurs causes.
Quoi qu'il en soit, ça ne ressemble pas à un problème général.
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 06 avr. 2010, 23:30

Bonsoir,

Moi avec canal + à la demande j'ai toujours le problème qui avait été débattu (et constaté par d'autres) sur un autre sujet de forum de ce site :

L'image se déporte sur le haut et le côte gauche de l'écran, laissant apparaitre une bande noire sur le coté droit et une bande noire sur le bas de l'écran. C'est pourquoi je ne regarde plus de film avec canal + à le demande.

Ce soir j'ai regardé Groland , même chose pour l'image mais en pplus bug nouveau, impossible de quitter l'émission (dernière image figée) sans quitter complètement la vod.

Voila, mais l'image qui n'est pas cadrée dans l'écran a été constaté par d'autres sur ce même site. J'esperais que cela soit rectifié, mais pour l'heure, nada.

Bonne nuit.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 07 avr. 2010, 11:29

Au sujet de la VOD sur la télé, je voudrais préciser un bug : quand le programme se termine, il y a un écran noir et on ne revient pas au menu du service en question (Canal à la demande, M6 replay etc...) alors que quand j'ai utilisé la VOD les premières fois, ça revenait automatiquement ! Jwe suis obligé de cliquer sur VOD avant la fin du générique pour revenir au menu général de la VOD.
Je voulais aussi en profiter pour demander si le service VOD de Histoire est payant ou non : je suis abonné à la chaîne via Premium Plus mais je n'ai pas Histoire en VOD. Evidemment en passant par le service clients, ils ne savent rien.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Bug Canal + a la demande

Message par airv » mer. 07 avr. 2010, 21:38

Lors de l'appui sur le pop-up Canal + à la demande sur Canal+, l'application ne se charge plus directement mais redirection sur la chaîne 11 Video Club.

Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Bug Canal + a la demande

Message par Macpeace » mer. 07 avr. 2010, 21:41

airv a écrit : Après visionnage d'un programme Canal + à la demande impossible de le quitter sans faire Quitter. Normalement, à la fin d'un visonnage, retour sur l'application Canal + à la demande pour pouvoir choisir un autre programme de Canal + à la demande.
Bonsoir,

Cette anomalie s'applique à d'autres catalogues VOD/Catch UP. J'ai constaté cette anomalie systématique sur M6 Replay. Plus de retour dans le magasin en fin de programme, mais plantage et obligation d'appuyer sur "Quitter".

A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 07 avr. 2010, 22:58

Ha, ben ça rassure : c'est donc que le service marche <i>normalement</i>, alors ! Ouf… on a eu peur !
--
Image

Répondre