Dorcel TV en clair ?!?
- WWWerner
Dorcel TV en clair ?!?
En naviguant (par hasard...) j'ai vu que Dorcel TV etait en clair !?!
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- Macpeace
- Team GC
Bonjour, (Faut pas oublier le bonjour, même après ces mois d'interruption
)
On navigue toujours par hasard sur Dorcel TV .... c'est bien connu ....
Attention toutefois, en journée l'écran indiquant l'heure de démarrage des programmes est bien en clair ...... Un peu plus tard dans la soirée, ça n'est plus le cas .....
Enfin c'est qu'il m'a semblé apercevoir, lorsque j'y suis également passé par hasard.
Bon après-midi

On navigue toujours par hasard sur Dorcel TV .... c'est bien connu ....

Attention toutefois, en journée l'écran indiquant l'heure de démarrage des programmes est bien en clair ...... Un peu plus tard dans la soirée, ça n'est plus le cas .....
Enfin c'est qu'il m'a semblé apercevoir, lorsque j'y suis également passé par hasard.

Bon après-midi
- bahaman
Bonsoir,
C'est dingue le nombre de personnes à qui cela arrive de tomber par hasard sur une chaine adulte !
Sans compter tous ceux qui ont cliquer sur ce sujet en si peu de temps ! c'est dingue comment ça attire ce genre de sujet !
C'est dingue le nombre de personnes à qui cela arrive de tomber par hasard sur une chaine adulte !

Sans compter tous ceux qui ont cliquer sur ce sujet en si peu de temps ! c'est dingue comment ça attire ce genre de sujet !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Moi je vais sur tous les sujets .... Donc celui-ci est traité en égalité parfaite avec tous les autres.
Par contre, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il semblerait qu'après Dorcel TV, ça soit XXL qui soit en clair tout le week-end de Pâques, pour la fête des clôches.
Bon week-end à tous et ne mangez pas trop de chocolat.
Moi je vais sur tous les sujets .... Donc celui-ci est traité en égalité parfaite avec tous les autres.

Par contre, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il semblerait qu'après Dorcel TV, ça soit XXL qui soit en clair tout le week-end de Pâques, pour la fête des clôches.

Bon week-end à tous et ne mangez pas trop de chocolat.

- Goshasei
De même , l'autre soir après lecture de ce topic , mais doigts ont inopinément composé le " 452 " et le cryptage était bien effectif sur cette chaine de films de genre :(syfer972 a écrit :salut, je suis aussi tomber "par hasard" sur xxl et dorcel TV mais aucune de ces chaines n'est en clair.

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.