Nice azur TV en Dvb-t ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Nice azur TV en Dvb-t ?

Message par riviera » dim. 03 janv. 2010, 10:22

Bonjour à tous,

Le signal de la tnt est dorénavant diffusé également en dvb-t sur Nice depuis quelques semaines.
Je m'étonne toutefois que la chaîne Nice Azur TV ne soit pas reprise par ce signal. Je pensais que les chaînes locales étaient reprises en général.
La chaîne est diffusée en numérique depuis 3 ou 4 mois.

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Par ailleurs, la diffusion du signal dvb-t s'est accompagnée de l'arrêt du signal FM.

Peut-on espérer que ce signal revienne un jour ou est-ce définitif ? C'était vraiment bien pratique ! Ce ne sont pas les dix radios incluses dans la DVB-t qui résolvent le problème. Les radios locales m'intéressaient beaucoup.

De plus, suite à la diffusion du signal dvb-t, nous avons eu un affichage de la part de Nc dans la résidence afin de communiquer sur ce domaine ce qui est une bonne chose. Sur la feuille, il est indiqué que l'on peut bénéficier d'une trentaine de chaînes étrangères si l'on se procure un décodeur auprès de NC (apparemment c'est sans abonnement). Savez-vous ce qu'il en est exactement.

D'avance merci pour vos réponses.

Répondre