bonjour
quand je zappe sur sundance channel et que je revient sur des chaines comme nrj 12 ou ab1 le nom de la chaine et les informations ont disparues .
Je rencontre le même pb sur une dizaine de chaines . J'ai donc viré sundance .
Le pb est il connu ou est ce encore un pb de plus chez numericable ?
pb avec sundance channel
pb avec sundance channel
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- tchoupi 94
Bonjour Jeffy et Meilleurs Voeux à Tous,
Je n'ai pas pu tester ton problème, car je m'apperçois que j'ai, moi aussi, un gros souci...
Sundance Channel SD et HD n'existent pas dans ma liste de chaines !!!
Une importante campagne de pub pour cette chaine dans le métro parisien a attiré mon attention. Il y est indiqué que Sundance Channel est disponible sur Numéricable.
Des programmes sont visiblement consultables en VOD depuis mon video-club, mais pas de chaines à proprement parlé comme j'ai pu le lire ici et là.
J'ai pourtant l'abonnement Premium Plus...
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou est en mesure de m'apporter un élément de réponse ?
Merci
Je n'ai pas pu tester ton problème, car je m'apperçois que j'ai, moi aussi, un gros souci...

Sundance Channel SD et HD n'existent pas dans ma liste de chaines !!!
Une importante campagne de pub pour cette chaine dans le métro parisien a attiré mon attention. Il y est indiqué que Sundance Channel est disponible sur Numéricable.
Des programmes sont visiblement consultables en VOD depuis mon video-club, mais pas de chaines à proprement parlé comme j'ai pu le lire ici et là.
J'ai pourtant l'abonnement Premium Plus...
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou est en mesure de m'apporter un élément de réponse ?
Merci
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem
HD Box Memory Sagem