Pb de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zed

Pb de droits

Message par Zed » jeu. 10 déc. 2009, 23:27

Bonsoir,

Suite à un problème au démarrage par la touche on/off de la télécommande de ma box HD, celle-ci reste bloquer sur l'heure.

Je la débranche au niveau éléctrique puis quelques minutes plus tard la rebranche, en ayant pris soin de retirer la carte lors du rallumage pour éviter de la flasher.

J'ai eu beaucoup de mal à ce qu'elle s'initialise correctement. Le mot init apparaissait et disparaissait après quelques secondes. Je débranche, rebranche, les appuis sur la télécommande n'ont aucun effet. Puis, par je ne sais quel miracle, j'ai enfin quelques choses.

sauf que ce quelques choses, ce ne sont que les chaines qui n'ont pas besoin de la carte donc ne sont pas cryptés (TF1, FR2, FR3 etc). sur toutes les chaines cryptés, j'ai message qui me dit que la chaine est crypté et qu'il faut que j'insère ma carte, hors celle-ci y est deja. Voir aussi le message que ma carte est à l'envers (hors elle ne l'est pas) puis ca reviens au message précédent.

Un petit tour dans le diagnostic, je n'ai plus de droit sur la carte, il y a uniquement la mention "NA".

Ma carte aurait elle flasher d'après vous ? Comment remettre mes droits ? se positionner sur une chaine pendant quelques minutes ou heure ou passer un coup de fil à la hotline (et la je sens que ca sera encore plus la galère).

Désolé d'avoir fait aussi long et merci pour votre aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 11 déc. 2009, 00:06

Les droits arrivent normalement sur TF1 ... mais je te conseille d'appeler quand même le 3990 pour qu'ils re-injectent les droits spécifiquement sur ta carte.
Image

Zed

Message par Zed » ven. 11 déc. 2009, 08:26

Merci Nico pour ta réponse.

Mais je pense que le problème est bien plus grave. A l'allumage, que ce soit par la télécommande ou sur le bouton en facade de la box, l'heure est en surbrillance et reste bloquer. L'appui sur les boutons de la télécommande n'y change rien, pourtant ca marche puisque a chaque appuis la diode s'allume.

La je vais partir au boulot, j'éteind le déco toute la journée éléctriquement parlant, je verrai ce qui se passe à mon retour.

Si vous avez des pistes sur mon problèmes, je suis preneur de vos réponses.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 11 déc. 2009, 09:34

Autre solution tu prends ton déco sous le bras avec la carte et tu le fais tester en boutique ....
Image

Zed

Message par Zed » ven. 11 déc. 2009, 10:00

C'était une des solution que j'envisagais si ca ne rentrais pas dans l'ordre.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre