212D et problème Timeshift ?
212D et problème Timeshift ?
bonjour à tous
je rencontre un gros problème depuis la mise à jour.
pb rencontré sur TF1HD et M6 HD pour le moment
quand je veux faire un timeshift sur TF1HD: je fais pause
le logo pause s'affiche à l'écran et le compteur reste à 0
il n'y a pas la barre de timeshift qui s'affiche habituellement
je fais lecture, le logo lecteur s'affiche mais ça reste en pause
je fais retour rapide ou avance rapide et rien n'y fait!
je suis obligé de changé de chaine!
si je reviens sur TF1HD et que je veux refaire un timeshift même symtomes
une extinction du décodeur garde le même sympome
reset facade pareil
seul un débrancher/rebrancher electrique permet de refaire un timeshift sur TF1HD
j'ai remarqué que pendant que le timeshift beug quand j'appuis sur la télécommande il n'y a pas le petit point sur la box habituellement qui signale que l'on appuis sur la télécommande
d'autres ont rencontré le même souci?
<b>Edit de Nico! : titre modifié pour plus de clarté ... il faut essayer d'être précis quand on décrit un problème.</b>
je rencontre un gros problème depuis la mise à jour.
pb rencontré sur TF1HD et M6 HD pour le moment
quand je veux faire un timeshift sur TF1HD: je fais pause
le logo pause s'affiche à l'écran et le compteur reste à 0
il n'y a pas la barre de timeshift qui s'affiche habituellement
je fais lecture, le logo lecteur s'affiche mais ça reste en pause
je fais retour rapide ou avance rapide et rien n'y fait!
je suis obligé de changé de chaine!
si je reviens sur TF1HD et que je veux refaire un timeshift même symtomes
une extinction du décodeur garde le même sympome
reset facade pareil
seul un débrancher/rebrancher electrique permet de refaire un timeshift sur TF1HD
j'ai remarqué que pendant que le timeshift beug quand j'appuis sur la télécommande il n'y a pas le petit point sur la box habituellement qui signale que l'on appuis sur la télécommande
d'autres ont rencontré le même souci?
<b>Edit de Nico! : titre modifié pour plus de clarté ... il faut essayer d'être précis quand on décrit un problème.</b>
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- philoudunord
le problème n'est pas systématique mais depuis la mise à jour ce problème arrive très souvent quand même
j'avais déja rencontré ce pb qui arrivait très rarement (1 fois/mois a peu près)sur les autres mises à jours mais depuis la 212D j'ai ce beug très souvent dorénavant
j'avais déja rencontré ce pb qui arrivait très rarement (1 fois/mois a peu près)sur les autres mises à jours mais depuis la 212D j'ai ce beug très souvent dorénavant
Tel illimité
Tel illimité
quand le problème arrive plusieurs fois par jour depuis la mise à jour oui je trouve que ce pb arrive très souvent
j'utilise énormément le timeshift et forcément je vois beaucoup plus vite el pb que celui qui n'utilise jamais le timeshift
quand je doit débrancher mon décodeur plus de 5fois chaque soir je trouve que ça fait beaucoup!!!
j'utilise énormément le timeshift et forcément je vois beaucoup plus vite el pb que celui qui n'utilise jamais le timeshift
quand je doit débrancher mon décodeur plus de 5fois chaque soir je trouve que ça fait beaucoup!!!
Tel illimité
Tel illimité
ce pb est arrivé a une fréquence invraisemblale dans la soirée ou j'ai fais la mise à jour et ça le fait sans cesse
je dirais que ça le fait 80% du temps chez moi
J'espère que quelqu'un aura le même pb que moi
j'ai un pb de VR sur ma hd memory box qui perturbe mon débit dédié
Je ne sais pas si il y a un lien avec ce beug...
mais j'ai le pb de VR depuis 2 semaine et ce pb ne c'était pas manifesté depuis un bon moment avant la MAJ
je dirais que ça le fait 80% du temps chez moi
J'espère que quelqu'un aura le même pb que moi
j'ai un pb de VR sur ma hd memory box qui perturbe mon débit dédié
Je ne sais pas si il y a un lien avec ce beug...
mais j'ai le pb de VR depuis 2 semaine et ce pb ne c'était pas manifesté depuis un bon moment avant la MAJ
Tel illimité
Tel illimité