Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Daice
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 18:37
Message
par Daice » sam. 28 nov. 2009, 10:18
Bonjour,
Ce matin, aucun signal TV à Vincennes, ni via la Box HD sagem, ni via le signal TNT. La box demande de vérifier les branchements etc, hors, si je peux post ce message, c'est via ma connection internet de ladite box, donc tous les branchements sont bons, d'autant plus que ça fonctionnait hier soir et que depuis je n'ai rien touché.
Avez vous le même problème ? (je n'ai pas encore contacté Numéricable)
-
ronnie
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17
Message
par ronnie » dim. 29 nov. 2009, 15:22
Même problème : j'avais programmé un enregistrement, et quand j'ai voulu le regarder, j'avais le message de Numéricable.
Le soir, l'image était revenue.
Pas encore vérifié aujourd'hui; j'ai aussi programmé un enregistrement.
Cliffhanger énorme : ils sont forts chez Numéricable
