[Résolu] Bug chaîne MTV (157) sur HD Memory Sagem
[Résolu] Bug chaîne MTV (157) sur HD Memory Sagem
Bonjour,
J'ai remarqué sur la chaîne MTV que lors d'un appui sur la touche "ok", la liste des chaînes ne s'affiche pas mais des parasites sous formes de brefs écrans noirs...
Vous confirmez ?
J'ai remarqué sur la chaîne MTV que lors d'un appui sur la touche "ok", la liste des chaînes ne s'affiche pas mais des parasites sous formes de brefs écrans noirs...
Vous confirmez ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Constaté chez moi aussi ce matin avant de partir.
Je remonte le bug.
PS : MisterVIP ce n'est pas la premiere fois que je te le dit, mais il serait plutôt sympa que tu laisses un minimum de temps aux gens de tester tout de meme avant de relancer ... si au bout de 24h tu n'as pas de réponse ok, mais là ... tout le monde n'a pas forcément la même disponibilité que toi pour jouer avec son décodeur.
Je remonte le bug.
PS : MisterVIP ce n'est pas la premiere fois que je te le dit, mais il serait plutôt sympa que tu laisses un minimum de temps aux gens de tester tout de meme avant de relancer ... si au bout de 24h tu n'as pas de réponse ok, mais là ... tout le monde n'a pas forcément la même disponibilité que toi pour jouer avec son décodeur.

Désolé mais voyant mon post se noyer dans la masse, j'ai préféré le faire remonter et biensûr ce que j'ai écrit en second était à prendre au second degré, c'était de l'humour mais je constate que ce fut efficace !Nico! a écrit :Constaté chez moi aussi ce matin avant de partir.
Je remonte le bug.
Après, j'aurais pu ne rien dire non plus car je ne regarde jamais MTV mais là, c'était pour montrer à des amis les fonctions de mon décodeur donc ce fut un pur hasard...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.