TNT-dvbt et fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Doomlike
Messages : 32
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 01:03
Localisation : L'hay les roses

TNT-dvbt et fibre

Message par Doomlike » lun. 16 nov. 2009, 12:46

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un site ou un moyen de connaitre les dates de deploiement de la fibre et du DvB-T sur Rungis (94)

merci

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » lun. 16 nov. 2009, 14:53

Malheureusement aucun site ne donne de date précise ni pour l'un ni pour l'autre et la hotline ne semble pas les connaitre non plus donc à part attendre..
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

toupy
Messages : 24
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 09:07

Message par toupy » lun. 16 nov. 2009, 18:26

davidt92 a écrit :Malheureusement aucun site ne donne de date précise ni pour l'un ni pour l'autre et la hotline ne semble pas les connaitre non plus donc à part attendre..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A la honte ligne, j'ai appelé pour autre chose, mais là bas, question TNT DVBT, il m'ont redemandé mon Nom etc puisque pas au courant etc...
Bref, amusez vous un jour à demander comme je le fais avec toutes plateformes de sous payés à repondre n'importe quoi
par exemple comme je l'ai fait avant hier hier avec une plate forme de France Télécom:
"Sinon, il fait beau chez vous?"
Réponse :
QUIMPER : Froid et pluie tout l'été on a pleuré
CASABLANCA : Trop cho missié, on avi tro cho
En étant sympa, même si ils ne peuvent rien pour nous dans la plupart des cas, il sont ravis de pouvoir avoir un petit moment de détente cool

La dernière fois, je ne sais plus pourquoi, mais il faisait 34°c à Tunis, sans se fâcher!

Je sais que c'est nul, j'en ai marre, et ils n'y peuvent rien non plus.
:roll:
NC ex-FTC: Angers (tel+TV+net30M Thomson THG 520)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 16 nov. 2009, 19:22

Bonjour,

Merci de faire un minimum de recherche avant de poster, sujets évoqués des dizaines de fois.
1/ Déploiement de la fibre : www.numericable.fr
2/ Déploiement du DVB-T : sur notre site, dans les actus ou les forums dès qu'on a l'info

Je ferme
Image

Verrouillé