TNT via DVB-T sur réseau Carpentras

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
albatros84
Messages : 20
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 12:25
Localisation : Carpentras

TNT via DVB-T sur réseau Carpentras

Message par albatros84 » mer. 11 nov. 2009, 23:01

Bonsoir à Tous...
Depuis le début Novembre on a la chance d'avoir la TNT sur le reseau de Carpentras sia le signal DVB-T.Je suis bluffé par la qualité de la TNT sur un ecran en 52 pouces. C'est vraiment une super qualité.
Lors du premier SCAN , toutes les chaines étaient disponibles. Puis deux jours après , BFM TB, Gulli, I tele, et quelques autres chaines de la TNT laissent place a des écrans noirs avec un message " cette chaine n'est pas disponible".
Je refais un SCAN et là les chaines disparaissent totalement. J'attends un ou deux jours puis les chaines réapparaissent toutes mais toujours les memes chaines restent en écran noir... pourtant ces memes chaiens ementtent en continu...
N'ayant pas vu de post sur la TNT reseau de Carpentras je voudrais savoir , si sur ce reseau particulier on est en phase de beta test avant un lancement definitif, ou si le lancement a eu lieu en silence et si ces chaines précitées ( ou Numericable) rencontrent des problèmes techniques d'emission...
,


<b><u>Edit de Nico!</u> : Déplacé dans le forum TV. Merci de faire un mimimum d'attention où vous poster vos sujets.</b>
albatros84

Répondre