(résolu) Plusieurs conseils et questions

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

(résolu) Plusieurs conseils et questions

Message par Michel92 » mar. 10 nov. 2009, 12:57

Bonjour

Après quelques jours d'utilisation de mon écran LCD (Samsung 46B652) avec mon décodeur actuel je trouve l'image correcte mais alors pour le son c'est vraiment nul, je vois une très nette différence lorsque je suis connecté sur le réseau hertzien

> Cela est il normal d'avoir un son banal (je suis branché en péri tel) même en jouant sur les réglages de la télé? Je suis même obligé de monter le son parfois (j'ai sélectionné"son auto" dans le menu de ma télé) j'ai essayé sans mais cela ne change rien

> Si je passe au HD Box avec un branchement HDMI, mis à part les chaines HD aurais je un meilleur son?

> J'ai vu sur la notice de la HD Box qu'il y avait un modem intégré, j'ai déjà internet à la maison pour les PC (en WIFI) ma télé est pourvue d'une connexion internet, si je relie ma télé avec le HD Box, cela va t'il marcher? Faut il que j'en fasse la demande?

> Si je change mon décodeur et que j'achète le HD Box, vais je payer 5€ par moi? (j'ai pas bien compris leur explication)

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre