hd memory box sagem, plus de son coaxial

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
javelin
Messages : 5
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 10:59

hd memory box sagem, plus de son coaxial

Message par javelin » jeu. 05 nov. 2009, 05:04

bonjour,

depuis la derniere mise à jour (3/4 semaines déjà non?), je n'ai plus de son en sortie coaxial de la hd memory box sagem...

vu que la prise hdmi ne sortait que du son stéréo, j'avais couplé avec la liaison coaxial pour avoir un peu mieux quand c'etait dispo

au lendemain de la maj, je me suis dit que le pb de son PCM 2.0 sur la sortie hdmi devait être réglé et donc , suppression du cable coaxial
=> pcm 2.0 sur toutes les chaines HD

ce n'est pas le cable coaxial, ni le cable hdmi (qui fonctionnent parfaitement si je les mets sur mon lecteur BR)
ce n'est pas mon ampli, qui fonctionne parfaitement sur les mêmes entrées avec mon lecteur BR
oui, j'ai vu les modifs de configuration de la box pour la sortie son, et cela ne change rien

me reste à vérifier ce qui se passerait si je couple yuv et coaxial pour voir si c'est la maj qui déconnecte le coaxial en détectant le hdmi ou si c'ets la box qui est HS.
mais le fait que ce soit arriver la premiere fois que j'ai rallumer l'ensemble et que j'ai eu la maj me laisse penser que c'est la premiere solution..

quelqu'un aurait-il eu le même souci ?
hd memoy box sagem; ampli onkyo SR875; lcd sharp 46xl2e

Répondre