son dolby digital 5.1

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bitos

son dolby digital 5.1

Message par bitos » mer. 04 nov. 2009, 10:15

Bonjour,

Je ne voudrais pas rajouter un fil sur le sujet du son en 5.1, mais, je n'ai pas retrouvé les mêmes symptômes dans les sujets existants.
A savoir : sur toutes les chaînes qui émettent en Doly digital, que ce soit en SD (C+) ou en HD, j'ai des minis coupures de son, ce qui rend ces chaînes irregardables en DD.
Pour certaines il est possible de passer en stéréo, pour d'autres non.
Je précise que j'ai un ampli Samsung 5.1 et que je suis en liaison optique entre ma câblebox HD et mon ampli.
J'ai changé mon câble optique sans résultat.
Je ne veux pas faire un reset (1973) de la CBHD car je perdrais tous mes enregitrements.
Mon problème est-il isolé et dans ce cas c'est mon matériel qui est en cause ou bien ce phénomène est-il remarqué par d'autres membres du forum et c''est numéricâble qui est en cause et je n'ai plus qu'a attendre une amélioration ?

Merci par avance de vos réponses
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

newbie78

Message par newbie78 » mer. 04 nov. 2009, 13:50

idem pour moi depuis les "bug" apparu en DD sur TF1HD et FR2HD. j'ai des microcoupures très pénibles.

ca le fait pas tous les temps j'ai l'impression.
ex-NC, maintenant chez free

Répondre