Problème de programmation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hamilcar Barca
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 16:19

Problème de programmation

Message par Hamilcar Barca » lun. 02 nov. 2009, 18:29

Bonjour,

J'ai un PB avec un décodeur Philips sur lequel je n'arrive pas à effacer des programmations.de "Réveil/ Mise en veille". Les émissions que j'enregistre le sont avec un Pionneer numérique, pas de souci de ce côté là.
Je ne suis pas très doué pour les instructions techniques et je n'avais rien compris au mode de programmation.
Donc, d'habitude, je laissais mon décodeur en service sur la chaîne souhaitée, je programmais mon Pioneer et tout se passait sans souci.
Le WE dernier, j'ai voulu programmer deux enregistrements sur 2 chaînes différentes, le vendredi et le samedi.
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais:
- le décodeur ne s'est pas réveillé, mais s'est mis en carafe, et j'ai été obligé de lancer une procédure de réinstallation pour qu'il récupère tous ses paramètres antérieurs (je" vais sur l'onglet "Installation" et je presse sur "enter")
- quand je vais sur l"onglet" Programmation:
* les enregistrements ne peuvent être effacés
* au bout d'un moment, le décodeur se met en veille, puis se rallume et tous ses paramètres doivent être réinitialisés
J'ai essayé ce matin d'avoir l'aide technique NC au téléphone, impossible

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

HB

Répondre