problême avec sport+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
benhur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 11:51

problême avec sport+

Message par benhur » jeu. 01 oct. 2009, 10:52

bonjour,
Depuis plusieurs jours je me retrouve avec la chaine sport+ qui freeze à max, impossible de regarder une émission.
mais de plus si je reste sur cette chaine 2-3 minutes je me retrouve avec toutes les chaines (saud les HD) qui freezent de la même manière.
Je suis obligé de débrancher électriquement le démodulateur pour que tout redevienne normal sauf sport+ qui freeze toujours.
Quand je vais voir sur le menu et diagnostic j'ai un signal très mauvais 24 et 0.
Est ce que quelqu'un a le même problême ?
est ce que cela pourrait être du au démodulateur (scientifique atlanta)?
Merci

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » jeu. 01 oct. 2009, 19:20

J'ai le même souci depuis août.
Au départ, ce n'était que sur Sport + et Direct 8, mais depuis plusieurs semaines cela le fait aussi sur Canal + Sport, Cinéma (etc), Direct 8, BFM TV et même Ma Chaîne Sport.

J'ai un décodeur sd Thomson ( le gris).

Je ne sais pas quoi faire.

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » dim. 11 oct. 2009, 16:51

Il y a du mieux concernant Sport +.
Pas constaté de freeze pendant la finale Tsonga-Youzhny.

Avatar du membre
nexus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 31 mai 2008, 07:50
Localisation : ex noos

Message par nexus » dim. 11 oct. 2009, 18:39

ronnie a écrit :J'ai le même souci depuis août.
Au départ, ce n'était que sur Sport + et Direct 8, mais depuis plusieurs semaines cela le fait aussi sur Canal + Sport, Cinéma (etc), Direct 8, BFM TV et même Ma Chaîne Sport.

J'ai un décodeur sd Thomson ( le gris).

Je ne sais pas quoi faire.
bonjour,
Exactement le même problème sur les mêmes chaines ,j'ai appelé et plus de freeze sur sport+ par contre direct 8 et bfm tv de pire en pire.

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » lun. 12 oct. 2009, 20:12

nexus a écrit :
ronnie a écrit :J'ai le même souci depuis août.
Au départ, ce n'était que sur Sport + et Direct 8, mais depuis plusieurs semaines cela le fait aussi sur Canal + Sport, Cinéma (etc), Direct 8, BFM TV et même Ma Chaîne Sport.

J'ai un décodeur sd Thomson ( le gris).

Je ne sais pas quoi faire.
bonjour,
Exactement le même problème sur les mêmes chaines ,j'ai appelé et plus de freeze sur sport+ par contre direct 8 et bfm tv de pire en pire.
Pareil : les 2 dernières sont inregardables.

Quand tu as appelé, que t'ont-ils dit ?

Répondre