Pixellisations régulières sur toutes les chaines (résolu)
Pixellisations régulières sur toutes les chaines (résolu)
Bonjour à tous;
Gros souci ce soir en allmuant la tv
toutes les chaines pixellisent 2s à intervalle de 3-4min des fois plus
que se passe t'il?
je suis à 100% de réception
HD ou SD testé sur une dizaine de chaine
Souci à CBV92?
Gros souci ce soir en allmuant la tv
toutes les chaines pixellisent 2s à intervalle de 3-4min des fois plus
que se passe t'il?
je suis à 100% de réception
HD ou SD testé sur une dizaine de chaine
Souci à CBV92?
Modifié en dernier par stouni le mar. 15 sept. 2009, 22:47, modifié 1 fois.
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
moi qui adore desperate housewives ,avec lespixellisations qui'il y a ça va souler
ça faisait un moment que cbv92 n'avais pas fait des siennes
il fait mauvais temps sur courbevoie en ce moment?
ça faisait un moment que cbv92 n'avais pas fait des siennes
il fait mauvais temps sur courbevoie en ce moment?
Tel illimité
Tel illimité
je viens de regarder un enregistrement de début d'apres midi et ça pixellisait déja!LaBlatte a écrit :Bonjour,
Même problème sur Metz depuis ce matin !
que fait Numéricable?
ils ne voient pas sur leur écran de controle que la tv foire depuis ce matin sur CBV92?
Tel illimité
Tel illimité
je viens de tester avec mon tuner DVB-C de ma TV et c'est pareil ça pixellise sans arrêt
esperons que la situation soit rétablie au plus vite car ça énerve bien quand ça beug comme ça
esperons que la situation soit rétablie au plus vite car ça énerve bien quand ça beug comme ça
Tel illimité
Tel illimité
- ELECTRON 76
@Nico, penses tu pour si peux....
mais on aimerais bien savoir ce qu'il se passe et si Nc est en train de bucher sur le beug ou alors si ils ne sont meme pas au courant
mais on aimerais bien savoir ce qu'il se passe et si Nc est en train de bucher sur le beug ou alors si ils ne sont meme pas au courant
Tel illimité
Tel illimité