Téléviseur avec décodeur cable intégré

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrislap
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:58
Localisation : numéricable

Téléviseur avec décodeur cable intégré

Message par chrislap » sam. 22 août 2009, 10:09

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un téléviseur avec un décodeur cable intégré. Il est donc possible à priori de se passer du décodeur de numéricable.
J'ai fait une recherche des chaines cables. Il me les trouve toutes, soit plus de 270.

Mais la majorité est brouillée, ce qui est logique puisque je n'ai pas inséré ma carte à puce dans le téléviseur. Il y a un logement prévu à cet effet dans le téléviseur au format PCMCIA. Et des adaptateurs existent.

Ma question : Si j'achete cet adaptateur, et que j'insere ma carte à puce, cela débloquera t il les chaines, et pourrai je me passer du décodeur numéricable ?

Je sais que ca fonctionne d'apres certains forums. Je viens d'avoir un technicien numéricable au téléphone qui m'a dit que c'était impossible. Je doute complètement de sa compétence et de son objectivité.

Pouvez vous me renseigner à ce sujet.

De meme que sur la sortie chez NC d'une offre carte seule

En vous remerciant par avance

Christophe

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 22 août 2009, 10:32

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre