J'ai parcouru un certain nombre de posts sans trouver d'info qui m'intéressait c'est pour cela que je poste ce sujet, en espérant ne pas être "borderline"...
Mes parents ont Numéricâble. Une HD box "simple". A chaque fois que je passe chez eux, je me régale devant I-concerts HD !
Chez moi, je suis un peu trop loin du centre-ville. Pas de Numéricâble, bhouuu ! je suis malheureux !

Je cherche donc une solution pour voir ces quelques concerts chez moi. Les autres FAI, cela semble bien pourri.
Une solution serait d'enregistrer avec une HDBOX memory et de regarder chez moi.Problème. Ils n'ont qu'une HD BOX simple, donc je ne peux pas faire le test chez moi. Ensuite, faut-il que la carte soit enfichée dans la box pour permettre la relecture. Et dans le cas de figure où j'acheterais ou louerais une HD BOX mémory à titre perso, ainsi que sa carte pass, est-ce que je pourrais lancer une lecture du DD sans que la HD BOX mémory ne soit connectée à une ligne numéricable ?
Si quelqu'un à une maîtrise technique de l'affaire pour m'aider, vraiment je l'en remercie.
Ou éventuellement si quelqu'un connaît un autre moyen (sat...) pour me permettre de m'enregistrer et de regarder quelques émissions de I-concerts, je l'en remercie aussi.
Très cordialement,
un apprenti HD BOXeur .