Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
guinaude
Bonjour à tous,
Je bénéficie du service antenne de Numéricâble dans mon immeuble câblé. J'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE40B651 équipé d'un tuner DVB-C.
Par défaut, la recherche automatique de chaînes DVB-C n'a trouvé que des chaînes cryptées. Après quelques heures fastidieuses de paramétrage (entrée à la main des fréquence des chaînes), j'ai réussi à paramétrer la plupart des chaînes de la TNT. ouf !
En revanche, lorsque j'essaie d'accéder aux chaînes HD (TF1, NRJ12, ARTE, LUXE TV), le téléviseur me dit "signal brouillé". Les chaînes TNT HD sont-elles accessibles en clair avec Numéricable sur Paris en DVB-C ?
merci d'avance pour votre aide !
Alex
-
dvdfan
guinaude a écrit :Bonjour à tous,
Je bénéficie du service antenne de Numéricâble dans mon immeuble câblé. J'ai fait récemment l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE40B651 équipé d'un tuner DVB-C.
Par défaut, la recherche automatique de chaînes DVB-C n'a trouvé que des chaînes cryptées. Après quelques heures fastidieuses de paramétrage (entrée à la main des fréquence des chaînes), j'ai réussi à paramétrer la plupart des chaînes de la TNT. ouf !
En revanche, lorsque j'essaie d'accéder aux chaînes HD (TF1, NRJ12, ARTE, LUXE TV), le téléviseur me dit "signal brouillé". Les chaînes TNT HD sont-elles accessibles en clair avec Numéricable sur Paris en DVB-C ?
merci d'avance pour votre aide !
Alex
Non elles le seront en DVB T.
-
guinaude
merci pour votre réponse rapide
Savez-vous quand la diffusion DVB-T commencera pour Numéricable à Paris ? (avant 2011 si j'ai bien compris !!).
Alex
-
Nico!
- Team GC
-
guinaude a écrit :(avant 2011 si j'ai bien compris !!).
Tu as tout compris ... lol
Et personne n'a cette info pour le moment.