plus d 'abonnement à la tv seulement ??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp

plus d 'abonnement à la tv seulement ??

Message par didier-rp » mar. 18 août 2009, 16:49

Excusez moi je debarque peut etre mais cela faisiat des mois ou années que je n'etais pas allé sur le site de (noos) numericable, j'y suis passé ce jour et sur le site je ne vois plus que des propositions de packs : tv+net +tel ou net+tel etc....
mais je ne vois plus de simples abonnements (et leur prix) à la TV...
Je reve? ai je mal vu???

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 18 août 2009, 17:10

Si on peut. Voir le portail des prospects et pas celui des abonnés (lien sur la page du portail abonné "pas encore Client".)
Image

didier-rp

Message par didier-rp » mar. 18 août 2009, 17:17

Désolé mais je crois ne pas avoir bien compris ta réponse...
Si je tape: numericable.fr je suis dirigé sur offresnumericables.........fr
La je vois les offres du moment et composer vous meme votre pack et je ne peux pas mettre uniquement la tv

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 18 août 2009, 17:20

Si tu sélectionne Prima c'est normal il est obligatoirement inclus avec autre chose ... par contre pas de soucis pour Premium seul ... je viens de tester.
Image

didier-rp

Message par didier-rp » mar. 18 août 2009, 17:44

Ok Merci!!
Donc je ne change surtout pas mon abonnement noos à étoiles pour passer sur prima car je vais payer plus cher!!! n'ayant pas besoin du net...!!
C'est curieux qu'ils ne cherchent pas à réduire la complexité de leurs abonnements venant de tous horizons (upc , noos etc...) en proposant à leurs clients une harmonisation ce qui réduirait considerablement leur couts d'administration et de facturation...
Curieux n'importe quel chef d'entreprise chercherait à tout prix de reduire les couts administratifs...

Répondre