Image striée sur M6 HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Image striée sur M6 HD

Message par aronce » lun. 03 août 2009, 10:16

Bonjour,
M6 HD n'est plus du tout en HD chez moi, l'image SD est de très loin bien meilleure. En fait l'image (et cela ne concerne que M6) semble vue au travers d'une grille munie de très fine ligne noire verticales.
Cordialement,
AR


<b>Edit de Nico! : titre modifié pour une meilleure identification du problème.</b>

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

Problème M6 HD

Message par vibracall » lun. 03 août 2009, 10:28

Bonjour,
Paris 17, j'ai la même image striée de fines bandes noires.
Paris 17 - cable box hd - premium max

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 03 août 2009, 10:37

Effectivement, c'est irregardable ! Mais cette émission "Star6 music" n'est jamais en hd ni en 16/9 ème mais toujours en 4/3.
Attendons la prochaine pour vérifier si ces bandes noires sont toujours présentes ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 03 août 2009, 10:41

parissi a écrit :Effectivement, c'est irregardable ! Mais cette émission "Star6 music" n'est jamais en hd ni en 16/9 ème mais toujours en 4/3.
Attendons la prochaine pour vérifier si ces bandes noires sont toujours présentes ...
Bonjour,
C'était comme cela déjà hier au soir chez moi, je pensais que ce matin ce serait dépanné et bien non, d'où mon message pour savoir si j'étais le seul dans ce cas. C'est donc bien une panne.
Cordialement,
AR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 03 août 2009, 10:47

<b>Problème remonté et en cours d'investigation chez Numericable.</b>
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 03 août 2009, 12:01

Bonjour,
Retour à la normale ici
Cordialement,
AR

Répondre