ESPN America - Ecran noir
- Goshasei
ESPN America - Ecran noir
Bonjour ,
ce soir en rentrant , écran noir sur ESPN America.
Problème général , ou c'est juste Sipperec qui déconne ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Re: ESPN America - Ecran noir
MOI AUSSI PAREIL SUR ASNIERES C'EST LA 2EME FOIS EN 8 JOURS EST CE REVENU?Goshasei a écrit :Bonjour ,
- Goshasei
C'est enfin revenu cet aprèm. Mais c'est vrai que ça fait la 2ème panne de 24/48h
en l'espace d' une semaine
J'ai contacter NC pour un geste commercial : je paie l'option Full Sport juste pour cette chaine et j'en suis privé plusieurs jours d' affilée. Faut pas déconner non plus.
en l'espace d' une semaine

J'ai contacter NC pour un geste commercial : je paie l'option Full Sport juste pour cette chaine et j'en suis privé plusieurs jours d' affilée. Faut pas déconner non plus.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
ok merci des renseignementsGoshasei a écrit :C'est enfin revenu cet aprèm. Mais c'est vrai que ça fait la 2ème panne de 24/48h
en l'espace d' une semaine![]()
c'est reparti
a nouveau + nasn depuis 23 heures hier soir
y a t'il d'autres personnes avec le mm probleme$merci
y a t'il d'autres personnes avec le mm probleme$merci