Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Thomsy
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
- Localisation : Antony(92)
Message
par Thomsy » mar. 28 juil. 2009, 19:54
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter à son Espace Client Canal + / Compte ?
Mes tentatives aboutissent immanquablement sur une page 'Siebel eCustomer for CME' avec une demande de saisie de mot de passe, qui m'est impossible puisque le curseur "boucle" indéfiniment
Contacté par téléphone la hotline m'assure que cela fonctionne désormais...
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mar. 28 juil. 2009, 20:06
Oui cela fonctionne maintenant, toute la présentation du site a été entièrement refaite graphiquement, je viens de m'en rendre compte à l'instant.