VM et cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

VM et cablebox HD

Message par Mike2 » mar. 16 juin 2009, 22:10

Bonjour,

La cablebox HD Sagem gère t'elle correctement la VM sur les chaines HD en direct et sur les enregistrements.

J'ai pu lire que les sous titres n'apparaissaient pas pendant les enregistrements programmés mais est-ce aussi le cas pendant un enregistrement en direct ?

Bref peut on voir un programme HD ou SD en vo sous titrées de manière décente avec ce modèle ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
tbaroghel
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
Localisation : NC

Message par tbaroghel » mer. 17 juin 2009, 09:24

simply put, NO

(désolé, les sous-titres n'apparaissent pas dans mes mails car j'utilise la FAI Numericable)

Thierry
LaBox (Octobre 2013)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 juin 2009, 10:26

Pour être plus précis :
- <b>en direct,</b> les sous-titres sont présents et utilisables.
- <b>en différé,</b> que ce soit sur un enregistrement ou en Time-Shift, ils ne sont pas visibles. Réellement, ils sont dans la Box : ils sont bien enregistrés avec les flux audio-vidéo. Mais la Box ne sait pas les lire et les afficher dès qu'il s'agit de différé.
--
Image

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » mer. 17 juin 2009, 11:41

Même pour les enregistrements en direct sur les chaines SD ? C'est une fonctionnalité que ma cablebox SD sagem sait gérer.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 17 juin 2009, 11:44

salut

c'est vrai que cela commence à faire long pour ce bug!!!
Et franchement des pas cool du tout les personnes malentendante.
Au faite il me semble que le CSA à imposé un quota de sous titrage pour les chaînes TV!!!!
Il faudrait leur poser la question si c'est applicable pour les enregistrements avec les box TV de Numericable?

Je vais leur faire un Fax pour leur poser la question.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 juin 2009, 11:57

Mike2 a écrit :Même pour les enregistrements en direct sur les chaines SD ? C'est une fonctionnalité que ma cablebox SD sagem sait gérer.
Pour tout ce qu'on regarde en direct, ça marche, en SD comme en HD.
Pour tout ce qu'on regarde en différé, que ce soit avec 3 secondes, 30 minutes ou plusieurs jours, ça ne marche pas.
--
Image

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » mer. 17 juin 2009, 14:03

Je sors de chez Numéricable et le vendeur m'a indiqué qu'une mise à jour incluant un correctif sur la gestion des sous-titres pendant les enregistrements était prévue pour le 24 juin.

Quelqu'un est il au courant ?

Prudemment, le vendeur m'a tout de même conseillé de vérifier sur les forums après cette date si cette mise à jour corrigeait effectivement ce bug ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juin 2009, 14:09

Lol

Il n'a aps du bien comprendre ... ce n'est pas prévu ... ni pour maintenant ... ni pour plus tard dans l'été.
Image

Nicol@s
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 16:52
Localisation : Ancien NC passé TNT+Orange

Message par Nicol@s » mer. 17 juin 2009, 17:29

Bonjour à tous,

En fait il y a au moins une chaîne où ça fonctionne chez moi depuis... un certain temps (timeshift et enregistrements) : Canal+ HD :!:
J'avoue :oops: : je n'ai pas eu le courage jusqu'à présent de faire l'essai sur toutes les chaînes une par une pour faire un état des lieux, mais ça fait au moins une... pour ceux qui y sont abonnés :wink:
Canal+ Dual-T + LCD Sony KDL-32D3000 + Graveur Sony RDR-HX825 Guide+ G-link

Répondre