Problème de reception Marseille (12ème)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zimzoul

Problème de reception Marseille (12ème)

Message par zimzoul » mar. 19 mai 2009, 13:37

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une mauvaise réception des chaînes HD, C+ cinema sport décalé family, sport+, infosport, télé maison, discovery, etc...(pas toutes)
Le soir sa remarche, par exemple dimanche C+ hd est revenue vers 21h45, mais ce qui est bizarre, c'est que dans ma chambre j'ai un box sd, avec le même bouquet Prénium(et C+ gratuit en ce moment), et sa marche bien, pas toujours, mais mieux que sur la box hd

HD BOX branché avec câble hdmi bouquet prenium hd C+ Foot+
SD BOX branché avec câble hdmi bouquet prenium

:cry:

fsail

Message par fsail » jeu. 21 mai 2009, 10:13

J'ai le même problème que toi ce matin je n'ai que les chaines Canal+ cinema/sport/hd qui fonctionnent les autres chaines hd j'ai un écran noir. Sûrement un problème réseau ou de firmware, il n'y a pas eu de mise à jour récente de la box hd ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

zimzoul

Message par zimzoul » jeu. 21 mai 2009, 11:34

Je ne sais pas, je n'ose pas rappeler Numéricable, la dernière fois, le gars (désagréable) m'a fait débrancher mon bazar et tout rebrancher pour rien, puis aucune nouvelle, il ne comprend pas que mes voisins ont le même problème.
Moi j'ai canal+ hd qui marche, et les autres c+ marche quelques minutes ou il y a un écran noir, impossible d'avoir discovery, infosport, télé maison par exemple, mais avec la câble box sd sa marche, c'est étrange :?

Tu est dans quel arrondissement fsail?

fsail

Message par fsail » jeu. 21 mai 2009, 19:57

Je suis également dans le 12e (avenue de garlaban) mais ce soir tout refonctionne. Affaire à suivre ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Répondre