Depuis samedi matin panne sur secteur Hauts de Massane à Montpellier.
Le passage en boutique m'a confirmé une panne secteur (par téléphone ils n'ont pas été capables de me l'indiquer...). Normalement cela devait être rétabli au plus tard dimanche mais nous voilà dimanche soir et cela ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pu poster cette information car en parallèle de ça, il y avait une panne internet sur le raccord rue...
Que d'aventures. Mais ça commence à être un peu long surtout au regard du coût de l'abonnement..
Panne Hauts de Massane Montpellier depuis samedi matin
- ChrisMtp
Panne Hauts de Massane Montpellier depuis samedi matin
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
- ChrisMtp
Dans le genre boulets.... Enfin pas tous....
Nouvel appel au 3990 aujourd'hui en fin de matinée pour demander des comptes car on trouve le temps long.
Nous apprenons avec stupeur que la panne est résolue depuis 2 jours et qu'un paramétrage de la box est nécessaire pour retrouver les signaux...
Effectivement après cela tout remarche.
Pourquoi, la veille, au même numéro on m'indique que ce n'est toujours pas réparé ?
Pourquoi n'ai je pas reçu de sms m'indiquant la fin de panne ?
Bref, le chemin est long vers la qualité de service.
Merci tout de même à la personne sérieuse (il y en a) du 3990 qui nous a permis de retrouver tous nos services.
Nouvel appel au 3990 aujourd'hui en fin de matinée pour demander des comptes car on trouve le temps long.
Nous apprenons avec stupeur que la panne est résolue depuis 2 jours et qu'un paramétrage de la box est nécessaire pour retrouver les signaux...
Effectivement après cela tout remarche.
Pourquoi, la veille, au même numéro on m'indique que ce n'est toujours pas réparé ?
Pourquoi n'ai je pas reçu de sms m'indiquant la fin de panne ?
Bref, le chemin est long vers la qualité de service.
Merci tout de même à la personne sérieuse (il y en a) du 3990 qui nous a permis de retrouver tous nos services.
- ChrisMtp
Encore plus fort.
Hier milieux d'après-midi panne internet longue puis vers 19h perte de signal télé...
Appel du 3990 pour vérifier que c'est une panne secteur.
Le répondeur du SAV a un message spécial pour une zone de Montpellier : 'Un problème technique est en cour de résolution sur Montpellier, nos services ont du demander l'aide de la police municipale afin de pouvoir intervenir...'.
Hallucinant. Je suppose que ce n'est pas aux techniciens de la police municipale à qui on fait appel
, mais aux représentants de l'ordre afin de pouvoir aller réparer en toute sécurité.
La télévision a été rétablie dans la soirée avec quelques nouvelles coupure, mais hier soir pas d'internet. Ce matin je n'ai pas pris le temps de vérifier avant d'aller bosser.
Hier milieux d'après-midi panne internet longue puis vers 19h perte de signal télé...
Appel du 3990 pour vérifier que c'est une panne secteur.
Le répondeur du SAV a un message spécial pour une zone de Montpellier : 'Un problème technique est en cour de résolution sur Montpellier, nos services ont du demander l'aide de la police municipale afin de pouvoir intervenir...'.
Hallucinant. Je suppose que ce n'est pas aux techniciens de la police municipale à qui on fait appel

La télévision a été rétablie dans la soirée avec quelques nouvelles coupure, mais hier soir pas d'internet. Ce matin je n'ai pas pris le temps de vérifier avant d'aller bosser.