Grosse panne sur Pantin (93)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » sam. 12 juin 2010, 10:20

Comme deja dit precedemment, c'est revenu apres presque 3 jours d'interruption totale hier en fin d'am

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 12 juin 2010, 10:30

Ben dis donc pour une panne ça a été une panne ça! Et pas d'explication? :(
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 12 juin 2010, 10:36

jmmir a écrit :Et pas d'explication? :(
Salut,
Tu dois être le seul à ne pas être au courant :shock: :shock:
Remonte un peu le fil :wink:
A+
Image

miraculeum
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
Localisation : numericable

Message par miraculeum » sam. 12 juin 2010, 13:43

Alors la c'est le ponpon, le signal était revenu vers 12h20 je croyais le problème résolu et la ça à nouveau redecroché. Est ce que quelqu'un à une explication svp merci

miraculeum
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
Localisation : numericable

Message par miraculeum » sam. 12 juin 2010, 17:47

Perte du signal par intermittence. Télé pendant une heure. Réseau très très instable

miraculeum
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 19:52
Localisation : numericable

Message par miraculeum » dim. 13 juin 2010, 09:26

Bonjour, après des coupures par intermittence la situation est de nouveau stable (pourvu que ça dur). J'espère que tout le monde à retrouvé la lumière. Bon dimanche à tous, et à bientôt sur d'autres forum pour les nouvelles mésaventures du "world numericable show"

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » ven. 13 avr. 2012, 14:02

Est-ce que des pantinois cablés dans le quartier de la porte de Pantin / métro Hoche ont des problèmes de réception internet / tv / téléphone actuellement ? Depuis le week-end dernier, je n'ai plus de réception tv (freeze sur toutes les chaînes), Internet débit quasiment inexistant et téléphone fortement perturbé limite inaudible.

Je suis chez Auchanbox et plusieurs voisins chez Numéricable m'ont fait part de problèmes TV (freeze sur certaines chaines). Le support technique Auchanbox a fait des tests à distance et rien trouvé d'anormal, ils envoient un technicien mercredi prochain.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 13 avr. 2012, 15:07

niveau de la rue hoche vers mairie, chez bouygues pas de problemes

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » sam. 14 avr. 2012, 09:59

Débit toujours archi faiblard voire inexistant du côte de la rue Scandicci en face du stade Jules Ladoumègue. Cela fait maintenant une semaine que nous sommes plusieurs abonnés Auchanbox et Numéricable a être privés de certaines chaines TV ou de l'internet et du téléphone. Le plus dingue c'est que le support technique est incapable d'identifier qu'il y a un problème qui touche plusieurs personnes sur le réseau et la nature de celui-ci. Le support téléphone Auchanbox se contente de me faire rebooter le modem ajoutant que le technicien qui passerait mercredi prochain serait à mes frais si j'avais mal configuré quelque chose. Ce n'est pas faute d'expliquer par téléphone que nous sommes plusieurs personnes dans ce cas làç.

Encore plus fort chez Numéricable, mes parents qui habitent dans l'immeuble à côté se sont vus proposés par la boutique située avenue Secretan d'amener le modem télévision pour vérifier qu'il fonctionnait bien (ce qu'ils ont fait hier sans que cela ne fasse avancer le schmilblick).

Enfin bref, il y a un technicien qui est censé passer lundi matin chez un voisin, peut-être que celui-ci sera plus lucide que le support téléphone et que la boutique.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 15 avr. 2012, 10:17

bonjour
tweeter au service numericable , service fiable .
normalement il vous reponde en 24 h ( soit lundi )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre