Sous-titres M6

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Sous-titres M6

Message par sylviebayonne » jeu. 23 avr. 2009, 09:32

Depuis quelques jours , je n'ai plus de sous-titres M6 alors que tout est configuré en sous-titres et que cela marche très bien sur les autres chaines. J'ai aussi essayé le teletexte qui marche très bien sur les autres chaines mais pas sur M6. Enfin, quand je dis que le teletexte marche, c'est assez relatif vu que les dialogues se chevauchent les uns les autres.... De plus, lorsque je suis sur canal +, je suis à chaque fois en langue : anglais AC 3, je suis à chaque fois obligée manuellement de revenir sur français. Je suis malentendante et ne peux donc plus regarder M6. Merci d'avance de vos conseils et solutions.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 23 avr. 2009, 12:34

Salut,

Depuis le 17 avril, toutes les chaînes du groupe M6 sont reprises par Numericable en liaison fibre optique directe.

Si c'est depuis cette date que tu n'as plus les sous-titres, il semblerait que le signal repris est incomplet.

Si je regarde M6, je vais essayer de penser à vérifier si les sous-titres s'affichent avec ma CBHD.

A dire vrai, je n'y prête pas attention comme certainement beaucoup ici. En revanche, on est un grand nombre à attendre une MAJ de la CBHD qui permet de restituer les sous-titres enregistrés lors de diffusions VM.

Cela te concerne directement car si tu veux changer ton décodeur pour une CBHD afin de pouvoir enregistrer des programmes, pour l'instant, les sous-titres ne pourront pas s'afficher non plus.

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Sous-titres M6

Message par dvdfan » jeu. 23 avr. 2009, 16:55

sylviebayonne a écrit :Depuis quelques jours , je n'ai plus de sous-titres M6 alors que tout est configuré en sous-titres et que cela marche très bien sur les autres chaines. J'ai aussi essayé le teletexte qui marche très bien sur les autres chaines mais pas sur M6. Enfin, quand je dis que le teletexte marche, c'est assez relatif vu que les dialogues se chevauchent les uns les autres.... De plus, lorsque je suis sur canal +, je suis à chaque fois en langue : anglais AC 3, je suis à chaque fois obligée manuellement de revenir sur français. Je suis malentendante et ne peux donc plus regarder M6. Merci d'avance de vos conseils et solutions.
Il y a bien les sous titres sur M6 SD.
Pas sur M6 HD.

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Re sous-titres M6

Message par sylviebayonne » ven. 15 mai 2009, 08:19

Les sous-titres de M6 sont revenus quelques jours sans que je ne fasse rien de spécial mais malheureusement ça n'a pas duré..... Donc actuellement je ne les ai plus. En gros, ça marche trois jours et ça disparait pendant une semaine. Au secours ! J'ajoute que le teletexte est actif sur TF1 et F2 (bien que je ne l'utilise pas mais me serve des sous-titres "numericable"). D'autre part sur France 3, l'affichage des sous-titres est différent et le telexte est "empty" alors que sur M6, je peux taper 888 mais le bandeau qui normalement s'affiche en haut de l'écran n'apparait pas. Merci de votre aide.
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 17 mai 2009, 04:10

Bonjour,

Chez Numericable, les STT c'est une option ! En fait, ça marche de temps en temps...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

re sous-titres M6

Message par sylviebayonne » mar. 19 mai 2009, 13:41

Je me suis enfin décidée à appeler la hotline qui m'a dit que le problème venait de M6..... Quelques minutes après, je n'avais plus de sous-titres sur aucune chaine, j'ai donc rappelé pour dire que je n'avais plus de sous-titres nulle part, la personne m'a dit qu'il réinitialisait et au revoir et merci de votre fidélité, même pas le temps de répondre et il me raccrochait au nez !!! Résultat, les sous-titres sont revenus sauf sur M6. Décidément la hotline est toujours aussi efficace, rien n'a changé....
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Répondre