Au secours ... !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Au secours ... !!!

Message par bgolfy » sam. 18 avr. 2009, 11:07

Bonjour ...

Depuis Jeudi, je n'ai plus aucune chaîne cryptée (sauf les TNT et les C+), plus d'internet, plus de téléphone ... Je suis passé Vendredi en boutique avec ma carte, le type ne l'a même pas regardée et il me dit : c'est en panne dans le secteur et ça peut durer 3 jours ... !

J'aimerais savoir si c'est vrai et qu'il ne m'a pas raconté de conneries ... Quelqu'un peut-il le confirmer ? Je suis à Paris 17, quartier des Ternes ... Je crois que c'est le réseau Paris 1S ... Merci
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » sam. 18 avr. 2009, 11:19

Bonjour,

Moi, Avenue Hoche, tout va bien.

C'est pourtant tout à coté de la place des Ternes...

Bon Courage...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 18 avr. 2009, 11:19

salut,

je ne suis pas très loin (place clichy) et pas de souci...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

paris 17

Message par vibracall » sam. 18 avr. 2009, 11:26

je suis rue guersant à coté de l'avenue des ternes, réseau paris 1s et toutes les chaines fonctionnent parfaitement.
Ton interlocuteur se moque de toi.
Ce n'est malheureusement pas nouveau.
Paris 17 - cable box hd - premium max

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » sam. 18 avr. 2009, 11:38

Merci ... J'ai pu appeler le service client à partir de chez un ami ... ils me disent : Appelez de chez vous Mr ... Je leur demande et comment je fais sans téléphone ni internet ? ... je vais retourner les voir ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

tribalisto13
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 09:04

Message par tribalisto13 » sam. 18 avr. 2009, 12:32

telephone depuis le portable
tel+ineternet 100 mega fibré
Modem CBVG834G
parabole +dreambox
bientot htc magic

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » sam. 18 avr. 2009, 14:40

Le 3990 ne marche pas depuis mon portable ...

Je suis repassé à la boutique ... ils m'ont encore ressorti que ma carte n'était pas la bonne (pour la 4è fois) et ils me l'ont changé. Depuis, tout refonctionne : TV, internet et le téléphone.

Ils m'ont pris un rdv avec un technicien qui passerait Mercredi pour vérifier la ligne.

Perso, je ne crois pas à une défectuosité de la ligne. Je suis certain que cela vient du fait que mon abonnement se trouve modifiée ... comment, je l'ignore ... En tout cas, j'espère que cette fois, c'est bon ... J'attends de voir dans 3 mois !
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 18 avr. 2009, 15:36

Depuis le portable il me semble qu'il faut faire 13990 ou 03990 je ne sais plus ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » lun. 20 avr. 2009, 09:52

Je viens de réessayer le 3990 ... ça marche. En fait, il me semble que cela soit très aléatoire ... la prochaine fois que ça ne marche pas, j'essayerai avec le 0 ou 1 devant ... !

Pour mon histoire, je vais annuler le technicien car 1 j'ai pas envie de leur payer un déplacement ... 2, je suis convaincu qu'il s'agissait juste d'un pb de droit qu'ils n'arrivent pas à bien gérer ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Répondre