Bonjour,
Je suis chez Numéricable depuis plus de 2 ans. J'habite dans une co-propriété raccordée au câble. Depuis quelques jours, certaines chaînes de mon offre Prenium Plus freezaient voir carrément marquaient"perte de signal".
Naïveté ou pas, j'appel le service client qui me fais débrancher mon décodeur SA ainsi que l'antenne.
Je remets tous et là surprise, à la réinitialisation je reste bloqué sur la page "Vérification du signal" ayant une puissance ainsi qu'une qualité du signal en dessous des 50% requis.
Je peut revenir en arriere (langue et recherche manuelle du réseau) mais rien de plus. J'ai vérifier j'ai bien le bon numéro de réseau ainsi que la bonne fréquence et tout le reste mais dés que j'appuie sur ok je suis de nouveau bloqué sur la page "Vérification du signal" (signal trop faible).
Je n'ai plus accés à aucunes chaines de mon offre !!!!
Est ce que quelqu'un aurait eu le même probleme ????
Merci par avance!!!