Gros probleme Canal+ only

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue

Gros probleme Canal+ only

Message par extenue » mer. 01 avr. 2009, 21:07

Bonjour tout le monde

Depuis plusieurs jours , Canal + (canal 4) est HS.

l'image et le son ont le meme comportement comme si un cable était mal branché (gros blocs , image hachée , freeze a tout va) c'est inregardable et inaudible.

Je ne regarde que les chaines nationales et seul canal est impacté donc ne sait pas si d'autres chaines ont le meme soucis ou non.

j'ai vérifié le cablage , eteint le decodeur , etc , bref sans success

Aucun soucis concernant internet et le téléphone

mon compte numericable n'indique pas d'incident réseau dans mon secteur , une idée ?

Merci

bien a vous

j'ai pas encore appelé la hotline
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Fieramant

Message par Fieramant » jeu. 02 avr. 2009, 19:16

Bonsoir,
Comme je l'ai déjà indiqué sur d'autre post, gros problèmes de gels depuis quelques jours sur les chaînes HD, particulièrement C+HD, constatés ce soir pendant les pubs: lorsqu'il y a des images avec beaucoup de mouvements, gels en chaînes comme si ça saturait. Jamais vu ça a ce point, sur les chaînes SD, pas de problèmes, et il me semble que les autres chaînes HD ne sont pas tochées par ce phénomène, juste C+HD, d'autres utilisateurs ont ils constaté ce problème ?
J'ai peur pour DHW ce soir!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

extenue

Message par extenue » jeu. 02 avr. 2009, 19:34

euh , j'ai pas de decodeur HD , donc je parlais de C+ SD
ca perdure toujours ...
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

parissi

Message par parissi » jeu. 02 avr. 2009, 20:08

Fieramant a écrit :Bonsoir,
Comme je l'ai déjà indiqué sur d'autre post, gros problèmes de gels depuis quelques jours sur les chaînes HD, particulièrement C+HD, constatés ce soir pendant les pubs: lorsqu'il y a des images avec beaucoup de mouvements, gels en chaînes comme si ça saturait. Jamais vu ça a ce point, sur les chaînes SD, pas de problèmes, et il me semble que les autres chaînes HD ne sont pas tochées par ce phénomène, juste C+HD, d'autres utilisateurs ont ils constaté ce problème ?
J'ai peur pour DHW ce soir!
J'ai remarqué cela également ... Ca me rappelle une période pas si lointaine et bien malheureuse où toutes les chaînes HD freezaient et étaient irregardables ...
J'ose espérer que cela n'est que (très) passager :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 02 avr. 2009, 20:21

RAS pour moi ... que ce soit en SD ou en HD ...
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 02 avr. 2009, 20:26

salut
pas de problème de Canal+ SD et HD sur EstVideo
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

extenue

Message par extenue » ven. 10 avr. 2009, 20:07

c'est revenu à la normale sans rien faire ...

lugaru

Message par lugaru » ven. 10 avr. 2009, 21:10

Moi, ça l'a encore fait ce soir pendant les guignols...
Gel d'image pendant plusieurs secondes.
J'ai essayé de changer de chaine et revenir. C'était noir , après plusieurs secondes, c'est revenu.
C'est comme ça depuis plusieurs jours. Déjà pendant Desperate Housewives il y a une semaine.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Répondre