Numérotation Télé Cable Sat ...
Numérotation Télé Cable Sat ...
Sur mon mag télé (télé cable sat) RTL9 est censé être sur 20 chez Numericable , W9 sur 26 ...
Ces numéros correspondent à une zone réelle ou sont tout simplement faux ?
Salut,
C'est la numérotation en vigueur sur les zones ex-noos. C'est la numérotation que j'ai chez moi.
On nous parle, depuis un bon moment, qu'il va y avoir une numérotation unique chez Numéricable, mais elle tarde un peu à venir....
A+
C'est la numérotation en vigueur sur les zones ex-noos. C'est la numérotation que j'ai chez moi.
On nous parle, depuis un bon moment, qu'il va y avoir une numérotation unique chez Numéricable, mais elle tarde un peu à venir....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Re: Numérotation Télé Cable Sat ...
Sur Nice, la numérotation ne correspond pas à celle donnée dans la magazine sauf bien sûr les grandes chaînes.fzu2801 a écrit :Sur mon mag télé (télé cable sat) RTL9 est censé être sur 20 chez Numericable , W9 sur 26 ...
C'est vrai que ce serait bien que la numérotation soit nationale chez NC. Cela simplifierait les choses.
Ok ... je comprend mieux ... parce-que chez moi rtl9 c'est 49 et w9 29 ...
Si ils pouvaient profiter de la renumérotation pour faire un truc cool pour la numerotation HD ...
Moi je voudrais que sur une box HD en faisant 1 on aille sur tf1HD ... aprés tout orange le fait (si tu as HD 1 -> TF1HD si tu as pas HD 1->TF1) , les décodeurs tntHD le font ...
Alors bien sur y a le cas de Nat-Geo HD qui n'est pas Nat-Geo en HD et de MTV HD qui n'est pas MTV en HD ... bein y a qu'à les considérer comme deux chaines supplémentaire et les intégrer en tête de gondole de leurs thématique ...
Si ils pouvaient profiter de la renumérotation pour faire un truc cool pour la numerotation HD ...
Moi je voudrais que sur une box HD en faisant 1 on aille sur tf1HD ... aprés tout orange le fait (si tu as HD 1 -> TF1HD si tu as pas HD 1->TF1) , les décodeurs tntHD le font ...
Alors bien sur y a le cas de Nat-Geo HD qui n'est pas Nat-Geo en HD et de MTV HD qui n'est pas MTV en HD ... bein y a qu'à les considérer comme deux chaines supplémentaire et les intégrer en tête de gondole de leurs thématique ...