Location ou achat d'une box, faut-il passer par Numéricable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yolepro

Location ou achat d'une box, faut-il passer par Numéricable?

Message par yolepro » mer. 01 avr. 2009, 15:51

Bonjour,

Voila, je suis passé chez Numéricable dernièrement car je me suis aperçu qu'ils ne m'avaient pas fourni de carte avec mon pack TV + Internet + Téléphone.
Et le vendeur m'a dit que cétait normal car je n'ai pas pris la box chez eux (à la loc) et que donc je DEVAIS absolument l'acheter chez eux si je voulais avoir la TV prima.
Alors ma question est la suivante, il me semblait qu'il existait des box (type dream box ou autre) que l'on peut acheter dans le commerce. Comment faire dans ces cas pour avoir la TV si on a pas de carte?

Merci d'avance pour vos réponses (c'est pas un peu de la vente forcé ca d'ailleurs?).

riviera

Message par riviera » mer. 01 avr. 2009, 17:07

A ma connaissance, c'est impossible. Tu es obligé de louer ou d'acheter la box HD chez NC. Tu es complètement dépendant de leur box. :wink:

yolepro

Message par yolepro » jeu. 02 avr. 2009, 11:24

riviera a écrit :A ma connaissance, c'est impossible. Tu es obligé de louer ou d'acheter la box HD chez NC. Tu es complètement dépendant de leur box. :wink:
Merci pour ta réponse.

Ce qui signifie que si je veux utiliser une Dreambox, il faut que je loue un box numéricable pour avoir une carte?
C'est bizarre quand même non?

Répondre