Sautes d'images lors de la lecture d'un enregistrement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Eraser Head

Sautes d'images lors de la lecture d'un enregistrement

Message par Eraser Head » mer. 01 avr. 2009, 11:10

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post pour signaler un pb que je n'avais pas sur ma CBHD SA mais que j'ai sur la Sagem.

Lors de la lecture d'un enregistrement, au bout d'un certain temps et particulièrement sur les enregistrements SciFi, la lecture saute des images.

Je vais essayer de vous expliquer :
Cela est particulièrement visible lorsque la scène bouge beaucoup ou sur un travelling, par exemple dans Star Trek sur une scène où la caméra (virtuelle bien sûr :lol: ) suit un vaisseau spatial ; l'image saute à intervalles très réguliers (1 à 2 secondes) ce qui casse l'effet de travelling.
Bon c'est pas facile à exprimer avec des mots :)

Seule solution, attendre et après qq minutes cela disparaît, ou alors plus simple, il suffit de rembobiner de qq secondes et tout redevient normal jusqu'à la prochaine fois :evil:

Cela ne ressemble pas aux freezes déjà signalés sur la CBHD, car là, quand ça se produit, c'est très régulier et c'est simple à faire disparaître. Néanmoins, c'est pénible car il faut de temps en temps que je rembobine pour pouvoir apprécier pleinement ma série.

Je dirais plutôt que c'est un pb de CBHD, comme si la CPU faisait autre chose en même temps et ne pouvait plus fournir assez pour la lecture.

Bon, voilà si qqun a déjà eu un pb identique...

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre