Je suis abonné depuis plusieurs années à Numericable pour la TV (TV Thema), et suite à un coup de fil du service client, on m'a dit que mon immeuble était raccordé à la fibre optique, ce qui semble effectivement être le cas, étant donné que lorsque je tape mon adresse sur la carte de Numéricable, mon adresse est dans une zone verte.
Je suis assez tenté par le passage à TV Premium pour bénéficier de la HD.
Je ne souhaite pas avoir le téléphone ni l'internet par Numéricable, je suis chez Or..ge, et je ne vois pas l'utilité du 100 mégas pour moi. J'ai été abonné internet par le passé chez Numéricable mais je trouvais que ça coupait souvent, alors que chez le concurrent, ça marche tout le temps.
Je suis par contre presque décidé à prendre Premium pour la HD, pour 31,90 euros par mois.
Questions : quelles sont vos conseils pour choisir entre la HD Box et la HD Box Memory ?
Comment être sûr que je recevrai bien une HD, compte tenu des problèmes d'approvisionnement en box HD que j'ai lus sur ce forum ?
Le service client m'a assuré qu'ils en avaient en stock... mais c'est le service client !

Puis-je effectuer le changement d'installation moi-même facilement ?
Ce changement de formule va me coûter 70 euros en plus, c'est bien ça ?
La qualité HD est-elle vraiment super ? (j'ai un Samsung Full HD 94 cm)
Le cordon HDMI est-il fourni ?
Mon magnétoscope VHS (

Comme je suis abonné à Canal + le bouquet, y-a-t-il quelque chose à modifier au niveau de Canal+ ? (nouveau numéro de carte ou autre chose)
Merci pour vos témoignages. :)