Que fait Numericable Pour la Tv ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Que fait Numericable Pour la Tv ?

Message par velizy » mar. 24 mars 2009, 21:10

Bjr , free , sfr et orange rajoute regulierement des chaines tv étrangeres et autres , cela fait longtemps que Numericable le pas fait , j'espere que la conférence de presse annonceras pas de nouvelles à ce sujet car cela fait longtemps que Numericable n'as rien données a par la hd merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 mars 2009, 01:37

La politique de Numericable est clair ... priorité à la HD ...
Image

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » ven. 10 avr. 2009, 23:13

Oui, mais beaucoup de très anciens abonnés (comme moi) ne sont pas équipés de box ou de télé HD.
Et pour l'instant je ne vois pas personnellement l'intérêt de remiser mon ancien décodeur payé à prix fort et ma télévision qui fonctionnent très bien.

Je comprends bien la nécessité de la promotion de la HD en tant que technologie d'avenir, mais ne pourrait on pas quand même faire un peu d'effort au niveau de la diversité des chaines et le choix.
Beaucoup de chaines HD ne sont que des dérivées de chaines SD déjà existantes... Beaucoup d'entre nous attendent des nouvelles chaines et souhaîtons qu'elles arrivent avec des nouvelles offres d'abonnement plus souples. Je me souvient autrefois des forfaits à étoiles que nous sommes nombreux à regretter.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 11 avr. 2009, 12:48

+1
La HD peut être, mais ça ne change en rien le contenu. Voir et revoir les même navets en HD ou SD c'est comme dans la chanson Zorro du regretté Henri Salvador.
100% d'accord pour un retour des forfaits à étoile.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

simply the best
Messages : 39
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:53

Message par simply the best » sam. 11 avr. 2009, 17:33

Sa fait lontemps que j'attends des chaines étrangéres ! Numericable n'a pas la capacité de les ajoutés ou ils veulent vraiment se concentrer seulement sur la HD !
ZEE TV et CINEMA bientot sur Numericable ?

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 11 avr. 2009, 17:36

simply the best a écrit :Sa fait lontemps que j'attends des chaines étrangéres ! Numericable n'a pas la capacité de les ajoutés ou ils veulent vraiment se concentrer seulement sur la HD !
D'après Nico, ce n'est que le contenant (HD aujourd'hui) qui les intéresse et non pas le contenu.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 12 avr. 2009, 23:02

Bonsoir ,

ce que j'aimerai que numericable façe pour la tv ,c'est une mise a jour des décodeurs HD .Pour intégré la résolution 1080p par upscale .

Si des amplis et des lecteurs peuvent le faires .Alor pourquoi pas numericable avec les SA et Sagem ? :roll:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 13 avr. 2009, 13:45

STEPHANE FERRARI a écrit :Bonsoir ,

ce que j'aimerai que numericable façe pour la tv ,c'est une mise a jour des décodeurs HD .Pour intégré la résolution 1080p par upscale .

Si des amplis et des lecteurs peuvent le faires .Alor pourquoi pas numericable avec les SA et Sagem ? :roll:
Je pense que niveaux hardware c'est pas pareil. Que ça soit free, neuf ou un décodeur TNT, ils sont tous à ma connaissance en 1080i max. Je pense que plus de chaine et une meilleur stabilité du matériel serait déja pas mal.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 13 avr. 2009, 17:34

La norme de television HD en france c'est le 1080i

Le 1080p c'est le Blue-Ray

Je prefere un 1080i natif qu'un mauvais upscaling perso

Répondre