Augmentation de l'abonnement canalplus par le câble ?
Augmentation de l'abonnement canalplus par le câble ?
Bonjour, pourquoi ce mois -ci un prélèvement de 41 € de la part de canalplus ? Le prix normal étant de 35 €.
Qui a des informations ? Cordialement.
Qui a des informations ? Cordialement.
Bonjour,
Je me pose la même question. De plus l'accès aux comptes clients chez canal+ est impossible. Pas moyen de comprendre ce prélèvement.
Je me pose la même question. De plus l'accès aux comptes clients chez canal+ est impossible. Pas moyen de comprendre ce prélèvement.

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Bonjour,
Suis pas tous seul alors, me voilà rassuré ! Pourquoi ! Canal plus et numericable nous attendons des explications clair et vite. Cordialement.
Suis pas tous seul alors, me voilà rassuré ! Pourquoi ! Canal plus et numericable nous attendons des explications clair et vite. Cordialement.
Modifié en dernier par jnq le ven. 13 mars 2009, 12:36, modifié 1 fois.
-
-
Bonjour à tous.
Canal+ avait annoncé une hausse de son abonnement. De plus, il y a bien une option HD pour canal. Cette option n'est pas payante pour ceux qui avait leur abonnement à numéricable dès le lancement de la HD.
En revanche, tous ceux qui ont changé de forfait, ou qui ont rejoint numéricable et souhaitent cette option paient 7€ en plus.
Canal+ avait annoncé une hausse de son abonnement. De plus, il y a bien une option HD pour canal. Cette option n'est pas payante pour ceux qui avait leur abonnement à numéricable dès le lancement de la HD.
En revanche, tous ceux qui ont changé de forfait, ou qui ont rejoint numéricable et souhaitent cette option paient 7€ en plus.
- supertoto
Hello,
Vous n'auriez pas un abonnement a foot+ par hasard????
Car pour moi cela correspond à l'abonnement C+ + Foot+ (33+8=41€ si pas de reduc).
La façon de facturer foot+ a changée ce mois ci...j'ai reçu un courrier à ce sujet...
Il faut que je le retrouve, mais de mémoire, il me semble qu'il devait y avoir une double facturation au mois de mars.....à confirmer
@+
Vous n'auriez pas un abonnement a foot+ par hasard????
Car pour moi cela correspond à l'abonnement C+ + Foot+ (33+8=41€ si pas de reduc).
La façon de facturer foot+ a changée ce mois ci...j'ai reçu un courrier à ce sujet...
Il faut que je le retrouve, mais de mémoire, il me semble qu'il devait y avoir une double facturation au mois de mars.....à confirmer
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B