Connexion Impossible Espace Client Canal+
Connexion Impossible Espace Client Canal+
Bonjour à tous,
Petit probleme qui n'a rien à voir avec NC, du moins je l'espere !
EN effet, impossible de se connecter sur l'espace client de Canal.
Lorsque je tape mes identifiants, ça tourne en boucle pour que je m'identifie comme abonné. Je ne suis jamais reconnu.
>> J'ai vérifié sur ma carte que mes droits étaient envoyés : OK jusqu'au 04/05/09
>> J'ai accès à Canal+ à la demande sur mon PC
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Edit : J'ai viré les cookies, fait un nettoyage du Prefetech. Essayé avec FireFox 3, IE8, Opera 9.64 et Safari 4 béta
Petit probleme qui n'a rien à voir avec NC, du moins je l'espere !
EN effet, impossible de se connecter sur l'espace client de Canal.
Lorsque je tape mes identifiants, ça tourne en boucle pour que je m'identifie comme abonné. Je ne suis jamais reconnu.
>> J'ai vérifié sur ma carte que mes droits étaient envoyés : OK jusqu'au 04/05/09
>> J'ai accès à Canal+ à la demande sur mon PC
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Edit : J'ai viré les cookies, fait un nettoyage du Prefetech. Essayé avec FireFox 3, IE8, Opera 9.64 et Safari 4 béta
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Et ça va durer...
Un conseiller Canal vient de m'appeler (pour tout autre chose d'ailleurs) et je lui ai posé la question du bug sur leur site. Ils sont au courant et celui-ci risque de durer jusqu'au 15 de ce mois-ci.
Affaire à suivre donc...
Un conseiller Canal vient de m'appeler (pour tout autre chose d'ailleurs) et je lui ai posé la question du bug sur leur site. Ils sont au courant et celui-ci risque de durer jusqu'au 15 de ce mois-ci.
Affaire à suivre donc...
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
+1
Ce qui est aussi bizarre, c'est que à partir d'IE je peux aller jusqu'au service client mais il ne reconnait pas mon numéro de client, avec Firefox ça boucle dès le départ. et avec Google Chrome Canal répond que mon numéro d'abonné ne correspond pas à mon code postal
Ce qui est aussi bizarre, c'est que à partir d'IE je peux aller jusqu'au service client mais il ne reconnait pas mon numéro de client, avec Firefox ça boucle dès le départ. et avec Google Chrome Canal répond que mon numéro d'abonné ne correspond pas à mon code postal
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
+2 avec toi. Mais au final, ça bug à fond ! Et pendant ce temps là, j'attends toujours ma facture NC (mais ceci est un autre sujet)sauvage a écrit :+1
Ce qui est aussi bizarre, c'est que à partir d'IE je peux aller jusqu'au service client mais il ne reconnait pas mon numéro de client, avec Firefox ça boucle dès le départ. et avec Google Chrome Canal répond que mon numéro d'abonné ne correspond pas à mon code postal
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Bonne nuit, qui a réussi à voir Mélanie et le film suivant chez les numericablés ?
Dès le début du double cryptage écran bleue " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" Même pas de demande du code !
La faute à canal ou numericable ?
Aucun problème sur deux autres chaines qui à la même heure diffusait le même type de programme. Et là aussi aucun code demandé aussi.
Dès le début du double cryptage écran bleue " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" Même pas de demande du code !
La faute à canal ou numericable ?
Aucun problème sur deux autres chaines qui à la même heure diffusait le même type de programme. Et là aussi aucun code demandé aussi.