Un bug sur plusieurs (un nombre croissant) HD et S9
Mosaïque ou ecran noir sur un grand nombre de chaines
Alors que le mesureur donne un BER (taux erreur binaire)
Thomson en cablebox Excellent 100%
Donc sauf cas rare, la panne ne viendras pas n'y de l'installation n'y du réseau
Direction boutique pour l'échange gratuit ...
Les techniciens SAV commence à ne plus prendre au sérieux les demandent de dépannage avec du vieux matériels & S9, HDbox
À la louche 30% voir plus des demandes de SAV
On peut aussi rajouter les Modems Thomson Docsis 2 qui commence à piquer du nez
Et les habituel Castel net
RAS pour les Netgear (sauf la surchauffe des 100m m'y dans des conditions de chaleur forte, pause sur un HDMemory par exemple
-----------------------------------------------------------------
Dans l'ordre de qualité
Netgear en modem
Thomson Cablebox 2eme generation
Et Sagem HDmemory en HD
bug HDBOX HD & S9
bug HDBOX HD & S9
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat