Le cinéma en fête sur Numéricable...
- sauvage
Le cinéma en fête sur Numéricable...
Le cinéma est à l'honneur avec la récente remise des Oscars® et la cérémonie des Césars® et pour célébrer dignement le 7ème art, Numericable vous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars(1) pour le prix de votre abonnement actuel !
http://tr1.bp111.net/m5.aspx?GV1=KLSE0H ... 08ST00098D
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,FCNWO a écrit :Bonne initiative.
Seulement l'option Full Ciné n'est dispo qu'à partir de Premium.
Les abonnés Prima profiteront-ils quand même de ces 10 jours en clair ?
That is the question
A priori, selon des informations obtenus aujourd'hui, cette période de mise en clair concerne l'ensemble des bouquets, y compris les clients Prima.
Bonne fin de soirée,
-
manque d info
C'est vrai, mais ce que je reproche c'est qu'il faille l'apprendre par ce site ! Ils nous bassinent sans arrêt avec leur mail publicitaire pour la VOD, alors qu'ils nous informent aussi par mail de cet initiative, sinon combien de personnes vont en profiter faute d'avoir eu l'info. c'est comme si je faisais cadeau de ma voiture mais que je n'en parle à personne et au terme d'un mois je communique en disant dommage personne n'en a profité !! C'est ça le marketing numéricable !fabiator a écrit :Merci Numericable !
On râle quand ça va pas, mais ce genre d'initiative est sympa alors autant la souligner !
-
Re: manque d info
[quote="chapelle18"][quote="fabiator"]Merci Numericable !
On râle quand ça va pas, mais ce genre d'initiative est sympa alors autant la souligner ![/quote]
C'est vrai, mais ce que je reproche c'est qu'il faille l'apprendre par ce site ! Ils nous bassinent sans arrêt avec leur mail publicitaire pour la VOD, alors qu'ils nous informent aussi par mail de cet initiative, sinon combien de personnes vont en profiter faute d'avoir eu l'info. c'est comme si je faisais cadeau de ma voiture mais que je n'en parle à personne et au terme d'un mois je communique en disant dommage personne n'en a profité !! C'est ça le marketing numéricable ![/quote]
Bonjour,
Je viens de recevoir cette nouvelle ce matin, par email, de Numéricable. Comme quoi, le reproche tombe.
Amicalement,
Stellou
On râle quand ça va pas, mais ce genre d'initiative est sympa alors autant la souligner ![/quote]
C'est vrai, mais ce que je reproche c'est qu'il faille l'apprendre par ce site ! Ils nous bassinent sans arrêt avec leur mail publicitaire pour la VOD, alors qu'ils nous informent aussi par mail de cet initiative, sinon combien de personnes vont en profiter faute d'avoir eu l'info. c'est comme si je faisais cadeau de ma voiture mais que je n'en parle à personne et au terme d'un mois je communique en disant dommage personne n'en a profité !! C'est ça le marketing numéricable ![/quote]
Bonjour,
Je viens de recevoir cette nouvelle ce matin, par email, de Numéricable. Comme quoi, le reproche tombe.
Amicalement,
Stellou
-
Re: Le cinéma en fête sur Numéricable...
Avec la super mise en oeuvre du cryptage de canal+ à une demi-heure de la fin de la céremonie ... bravo aux équipes technique de canal et/ou numericable !sauvage a écrit :Le cinéma est à l'honneur avec la récente remise des Oscars® et la cérémonie des Césars® et pour célébrer dignement le 7ème art, Numericable vous fait découvrir ses chaînes cinéma du 6 au 16 mars(1) pour le prix de votre abonnement actuel !