Multi-TV ou pas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeronimo.31

Multi-TV ou pas

Message par jeronimo.31 » dim. 22 févr. 2009, 18:26

Bonjour,

Ayant récemment acheté une HD Box Sagem, je possède temporairement 2 décodeurs : l'HD Box et mon ancien Philips.

Etant donné les bugs de la HD Box (sous-titres sur fond noir, problème de commutation du format de l'image, sortie péritel DVD non en RVB ou sortie péritel TV non activée en RVB avec HDMI connecté), j'hésite fortement à rendre mon vieux Philips (même si ça me coûte 70€).

Je l'ai branché en série avec mon HD Box et connecté à mon enregistreur DVD. Tout à l'air de fonctionner. Mon ancienne carte est bien sûr désactivée mais j'accède encore aux chaines nationales.

Dans ces conditions, dois-je prendre l'option Multi-TV de Numéricable pour avoir une nouvelle carte ou est-ce que je peux jongler avec ma carte actuelle selon ce que je veux faire (TV ou enregistrement) ? Ce que je voudrais savoir, c'est si techniquement cela continuera à fonctionner comme ce que j'observe ce week-end.

Merci de vos réponses. Et vive les progrès technologiques chez Numéricable..............................................

Jeronimo
Modifié en dernier par jeronimo.31 le dim. 22 févr. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
LaBox v2, Power 4

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » dim. 22 févr. 2009, 18:28

Salut,
Pas de pb, tu peux jongler avec ta carte, c'est ce que je fais avec la Sagem HD et la Dbox.
A+
Image

Répondre