Bonjour
depuis 00h01 hier soir (mercredi 04 Fev)
l'horloge ne s'affiche plus sur ma Digitalbox 2 lorsqu'elle est en veille, laissant un -- / --
et une fois allumée l'heure de toutes les chaines "commencent" à 01h00 en affichant le bandeau.
Du coup, les programmations ne s'enregistrent plus.
Est ce que vous avez le meme probleme ???
Eric
[Résolu] pb horloge paris 13e
oui bien sur, j'ai débranché le cordon d'alim plusieurs fois...
chose curieuse (ou pas ?) lorsque je rallume le boitier, il affiche sur toutes les chaines la meme heure 01:00, mais l'heure tourne, ainsi si je laisse allumé la box pendant 2h & 30', il affiche 03:30 sur toutes les chaines...
Par contre aucun soucis de chaines, sous titres ou lire les anciens enregistrements.
hier cela est arrivé pendant un enregistrement qui chose curieuse etait vu comme du direct en permanence, et si j'accelerai x600, la video etait au ralenti ??? tres tres curieux...
personne n'a ce probleme ?
Eric
chose curieuse (ou pas ?) lorsque je rallume le boitier, il affiche sur toutes les chaines la meme heure 01:00, mais l'heure tourne, ainsi si je laisse allumé la box pendant 2h & 30', il affiche 03:30 sur toutes les chaines...
Par contre aucun soucis de chaines, sous titres ou lire les anciens enregistrements.
hier cela est arrivé pendant un enregistrement qui chose curieuse etait vu comme du direct en permanence, et si j'accelerai x600, la video etait au ralenti ??? tres tres curieux...
personne n'a ce probleme ?
Eric
juste pour info
à 00h24, lors d'un zapping, toutes les heures sont redevenues synchrones
avec la "vraie heure"
et apres rallumage, en veille j'ai bien l'heure à nouveau (et j'espere la bonne date, car la box croyait que nous etions le 30/03/00 ???)
incident clos à priori.
Il semblerait qu'il y ai eu un pb d'envoi des infos de la part du numericable plutot que ma box, qqun peut confirmer les memes symptomes ?
Eric
à 00h24, lors d'un zapping, toutes les heures sont redevenues synchrones
avec la "vraie heure"
et apres rallumage, en veille j'ai bien l'heure à nouveau (et j'espere la bonne date, car la box croyait que nous etions le 30/03/00 ???)
incident clos à priori.
Il semblerait qu'il y ai eu un pb d'envoi des infos de la part du numericable plutot que ma box, qqun peut confirmer les memes symptomes ?
Eric